Demande

Question sur la SAFGA.

Recommended Posts

Bonjour a tous je souhaite m'inscrire a la SAFGA mais je ne sais pas si il y a des personnes de mon age ou au alentour (13 ans) donc je souhaite savoir si il y en n'a. Ce n'est pas très grave si il y en a pas mais se serait mieux. Donc si quelqu'un sait, se serait sympa de me répondre car je souhaite m'inscrire.

Sur leur site il y a un contact avec une adresse mail à qui tu pourrais écrire, ils devraient pouvoir te répondre. le lien est dessous.

Aussi ils organisent une soirée d'observation pour la nuit des étoiles, si tu y vas tu pourrais peut-être rencontrer aussi des gens de ton âge qui seraient aussi intéressés à adhérer.

SAGFA

Il y a 6 heures, tata zize a dit :

Sur leur site il y a un contact avec une adresse mail à qui tu pourrais écrire, ils devraient pouvoir te répondre. le lien est dessous.

Aussi ils organisent une soirée d'observation pour la nuit des étoiles, si tu y vas tu pourrais peut-être rencontrer aussi des gens de ton âge qui seraient aussi intéressés à adhérer.

SAGFA

Bonne idée.

Je ne peux malheuresement pas aller à la nuit des étoile car je pars en vacance. Mais bon, j'assisterais quand meme la pluie d'étoile filante.

Merci A+