Guest ouki Posted July 7, 2018 Posted July 7, 2018 (edited) Voilà bien une catégorie d'instruments dont on ne parle pas beaucoup. Pour en avoir eu un pendant 3 ans je peux vous garantir que c'est l'instrument qui as le plus servi a ce jour. Le starblast 150/750 tout d'abord quel plaisir quel facilité seul problème le porte oculaire. Je suis un fervent défenseur du dobson et instrument de table. Mais il y as d'autres modèles bien sur et pleins d'adaptations possible nous y reviendrons. Edited July 7, 2018 by ouki
sifoto Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 Un instrument facile à transporter mais bien lumineux qui a dû t'apporter de belles heures d'observation !
Guest ouki Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 Franchement oui dès que possible j'en reprend un ou je me fais un mini rocker.
sifoto Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 (edited) Moi c'est un support comme celui de ta photo qu'il me faudrait ! Bien plus pratique pour les sorties courtes que la monture EQ et le trépied ! Edited July 9, 2018 by sifoto
Recommended Posts