Aller au contenu

Originale et splendide !


Cbastos

Messages recommandés

salut cbastos

mr mallart tu sais pas qui sait?

le dieu de l'argentique devenu incontournable en ccd, en terme de traitement ma référence avec mr mouquet

axis instrument!!! ça te dit rien!!! à suivre de tres pres!!!!

bonne soirée et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ce truc !!

Merci Gibé :)

 

Si j'arrive à un truc potable je laisserai la monture sur le balcon en permanence, (avec un gros sac congélation en guise de housse :be:)

 

 

L'as tu l'essaayé, je n'arrive pas à lancer MESXXI. je recoit une insulte du style VB6FR.DLL non trouvée, alors qu'elle existe dans le même repertoire que MESXXI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu que le filtre IDAS LPS est très bien pour le ciel profond, vous avez pu tester ce type de filtre ?

J'ai testé le filtre IDAS LPS, dans des conditions un peu spéciales... il fait de l'effet, c'est clair!

EOS 350D, objectif standard 18/55 à 18mm, filtre IDAS LPS 2", 800asa, 10s de pose sur trépied photo fixe, dimanche 14 à 02:40:21.

EN PLEIN BROUILLARD.

L'utilisation du grand angle fait que le filtre n'est efficace qu'au centre du champ, et on voit clairement la différence :)

358033433_216f429980_o.jpg

 

Plus de détails à venir, dans une discussion séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que sans filtre, 10sec ca se termine par une photo toute rouge ?

Enfin je comprends pas cette photo :/

A moins que ton 350D soit défiltré, ca serait pour ca qu'il tappe autant dans le rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.