Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous , c'était le 11 septembre et poursuivais mes essaies avec le solarmax 90 et la plbmx2 et un satellite est passé dans le champ je n'ai pas gardé les ser seulement un fichier de As3 qui me donne ces informations 2018-09-11 13:59:50.142
  C:\Users\Lucien\Desktop\AutoStakkert_3.0.14_x64\AutoStakkert.exe (3.0.14)

 

est-ce l'heure du ser ou du stack?

 

j'ai pensé à un satellite lors de l'acquisition  , mais cela me parait un peu gros serait-ce l'iss  y a-t-il un moyen de le savoir?

 

 il  s'agit d'un gif  tiré de quelques images issues de ce ser rehaussée par rgtx6

 

Cordialement Lucien.

gif_sat_sun.gif

  • J'aime 1
Posté

Salut,

L'heure que te donne AS3 est l'heure au milieu du film. Tu peux retrouver les heure de début et de fin dans le fichier txt associé au ser. Je sais pas ce que c'est, mais belle prise! (et je suis intéressé par savoir ce que c'est si tu trouve un jour :) )

Posté

Merci déjà on est sur de l'heure  bon c'est celle du pc,  je ne sais pas s'il est toujours synchronisé sur l'horloge atomique j'avais mis un soft pour cela mais après des maj win je ne le vois plus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.