striker06 Posté(e) 10 janvier (modifié) Bonsoir à tous LDN 1622 se trouve près du plan de notre Galaxie, la Voie Lactée, à proximité apparente immédiate de la boucle de Barnard après pas mal de galère avec mon setup et Maxpilote ,je suis content d'avoir sortie cette nébuleuse en HA-RGB Pour ceux qui n'aiment pas le rouge ,ben porter des lunettes la fulloption:http://nicoastro.fr/index.php/982-2/ Modifié 10 janvier par striker06 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlaams59 Posté(e) 11 janvier Trés belle nébuleuse que je connaissais pas.Merci du partage et bravo! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker06 Posté(e) 12 janvier Le 11/01/2019 à 06:25, Vlaams59 a dit : Trés belle nébuleuse que je connaissais pas.Merci du partage et bravo! Merci Vlam ,si tu veux la shooter il faut un gros temps sur le HA elle est faible ....😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowblind Posté(e) 12 janvier Waaaaooow elle est splendide!!! Avec ce plan rapproché ouf!! Elle méritait bien ses 25h de Ha! Je viens de la faire mais à l'apn avec mon 1000D, quelle galère!! Tu t'en sors superbement bien! Bravo pour le traitement! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker06 Posté(e) 13 janvier Il y a 11 heures, Snowblind a dit : Waaaaooow elle est splendide!!! Avec ce plan rapproché ouf!! Elle méritait bien ses 25h de Ha! Je viens de la faire mais à l'apn avec mon 1000D, quelle galère!! Tu t'en sors superbement bien! Bravo pour le traitement! Merci snowblind c’est sympa content qu’elle te plaise 😉 et bon ciel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites