Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Reprise du ciel profond avec la star du moment,  j'ai nommé Orion. C'est une zone que j'apprécie énormément par ces couleurs et sa forme. Pour rappel, j'avais produit ceci il y a un peu plus de 2ans:https://www.webastro.net/forums/topic/150379-grand-champ-sur-orion/?tab=comments#comment-2297017

Depuis j'ai changé le reflex, acquis un peu d’expérience :)

get.jpg?insecure

Je suis content de ma photo, malgré le bruit persistent quand on zoom dessus, les étoiles pas forcément très rondes(j'ai encore du mal avec la MAP, et en plus il y a avait du vent). Sans compter que la lune s'est pointée + les lumières du voisin quand il sort fumer Grrr et le traitement que je ne maitrise pas encore très bien

Je retenterai l’expérience, avec de meilleures conditions

Le Setup:

Canon 1100d défiltré total sur Star Adventurer avec objectif Sigma APO 70-300 - 30poses à 800iso - 120s - ouvert f4 100mm - 11DOF Traitement SIRIL et Photoshop

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.