Aller au contenu

Câblage Starsense


SoX

Messages recommandés

Bonsoir à tous , 

 

Je cherche à faire remplacer mon câble d’origine torsadé sur ma starsense,  j’aimerai maximum un mettre de câble de connections depuis ma Starsense via ma monture AVX , mais je trouve pas sur internet le modèle de câble que c’est 😢 et je sais pas si ce genre de câble on peut simplement se le procurer dans une boutique d’électronique . 

 

Aidez-moi 😢 

 

cordialement. 

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide , j’ai pu voir qu’on peut les trouver partout , il suffit juste de prendre un câble RJ 12 avec 6 broches .

 

Cordialement 

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SoX a dit :

Merci de ton aide , j’ai pu voir qu’on peut les trouver partout , il suffit juste de prendre un câble RJ 12 avec 6 broches .

 

Cordialement 

 

Laurent 

Donc  un RJ 12 normal.Chez Celestron  pas d'infos,obligé de parcourir les forums américains.Et là aussi peu d'infos.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai fais les forums américains et galère en traduction.  Mais il spécifie qu’un RJ 12 standard 6 broches c’est tout bon 😍 merci encore de ton temps et de ton aide Jean-Louis. 

 

Cordialement. 

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.