Aller au contenu

Star-tracker pour 100 roros


JMDSomme

Messages recommandés

il y a 52 minutes, tictactoc a dit :

Bonjour, 

Alors, y t'il du nouveaux,  une évolution dans le mini équatorial maison,  êtes vous monté en focale avec se matériel et le POLOLU ?

Salut,

J'ai ouvert un nouveau sujet, ici: 

Ca fait des méandres mais en deux mots:

j'ai amélioré la V1.

Testé à 250mm ça va pas mal

Mais aussi dessiné une V2... 3 ... 3Bis.... avec réduction courroie et VSF

Et , le copain Cedric est en train de mettre au point un pilotage ONSTEP avec un ESP 32.

J'ai commandé les composants et il travaille sur la mise au point de l'électronique.

Quand je reçois du PLA j'imprime un boitier et je teste façon bricolo avec des axes maisons, si ça semble tourner je passe à une version définitive.

Vive le confinement.... on s'occupe !

Juste dommage que mon jardin n'a qu'une petite ouverture nord / nord / est et .... pas grand chose à faire en grand champ dans ce secteur.... je vais me sauver la nuit dans les collines !

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.