Aller au contenu

Stage de 3 ème


Sweetchloe

Messages recommandés

Coucou, moi c'est Chloé.

En Septembre, je rentre en 3eme. Durant cette année, je dois faire 2 stages en entreprises. Plus tard j'aimerai être ingénieur en Aérospatiale. Dans ce secteur, on n'a très peu d'informations et je ne sais pas où trouver mes stages. Je n'habite pas à Paris mais j'ai de la famille qui y habite ducoup il peuvent m'heberger. J'ai une personne de ma famille qui me proposer d'aller faire mon stage chez Thales car il y travaille. Avez vous quelques idées de stage à me proposer près de Paris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chloé.

 

Bonne idée Thalès.

 

Sinon, un stage au musée de l'air et de l'espace au Bourget, peut-être ?

 

Un stage dans une compagnie aérienne, pourquoi-pas? Air France, Hop, CityJet, EasyJet, British Airways, Luftansa...

 

Un stage dans l'Armée de l'Air (logé, nourri, blanchi).

 

Ou encore, Aérospatiale, Airbus, Eurocopter, Arianespace, ATR, Socata, Sogerma, Sextant Avionique. Etc, etc...

Modifié par Larbucen
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/07/2019 à 12:10, Larbucen a dit :

Salut Chloé.

 

Bonne idée Thalès.

 

Sinon, un stage au musée de l'air et de l'espace au Bourget, peut-être ?

 

Un stage dans une compagnie aérienne, pourquoi-pas? Air France, Hop, CityJet, EasyJet, British Airways, Luftansa...

 

Un stage dans l'Armée de l'Air (logé, nourri, blanchi).

 

Ou encore, Aérospatiale, Airbus, Eurocopter, Arianespace, ATR, Socata, Sogerma, Sextant Avionique. Etc, etc...

Merci pour les idées!! 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 04/07/2019 à 10:17, Sweetchloe a dit :

Coucou, moi c'est Chloé.

En Septembre, je rentre en 3eme. Durant cette année, je dois faire 2 stages en entreprises. Plus tard j'aimerai être ingénieur en Aérospatiale. Dans ce secteur, on n'a très peu d'informations et je ne sais pas où trouver mes stages. Je n'habite pas à taxi aéroport  Paris mais j'ai de la famille qui y habite ducoup il peuvent m'heberger. J'ai une personne de ma famille qui me proposer d'aller faire mon stage chez Thales car il y travaille. Avez vous quelques idées de stage à me proposer près de Paris? 

Je me suis renseigné dans des observatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.