Aller au contenu

Café astro Lyonnais "The post"


MelleAstro

Messages recommandés

Petit feedback rapide sur mon premier "café astro" lyonnais d'hier.

 

J'ai beaucoup apprécié la soirée qui est passée trop vite à mon goût :be:

Un grand merci à Isa et Ced de l'avoir organisée ^^

 

Un autre grand merci à Eric de nous avoir ramené, moi et damien (qui se fait discret sur le forum :rolleyes:), à la fin, dans sa Deuche :D

 

Bref, j'y participerai à nouveau, dès que je pourrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

slt tout le monde , un petit coucou en passant , désolé d'etre un peu absent ces temps ci , mais je retape ma maison que j'ai acheté y'a un mois et ds laquelle j'espere habiter mi aout, car je vais etre papa debut septembre, alors j'y consacre tout mes week-end.(dur dur!) alors bonne futur observation et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde , un petit coucou en passant , désolé d'etre un peu absent ces temps ci , mais je retape ma maison que j'ai acheté y'a un mois et ds laquelle j'espere habiter mi aout, car je vais etre papa debut septembre, alors j'y consacre tout mes week-end.(dur dur!) alors bonne futur observation et à +

 

et bien justement, on a parlé de toi vendredi soir et l'on se demandait ce que tu devenais :). Contente de savoir que tout va bien.

 

Si un prochain café Astro a lieu bientôt, j'aimerais bcp y participer si vous acceptez les étrangers :)

Bien sur ! Les cafés astro se passent aux environs de chaque Pleine Lune. Tu es le bienvenu !

 

Le prochain cafés astro se déroulera le WE du 1 juillet.

 

 

Merci à tous d'être venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre accueil lors du dernier café Astro... aux organisateurs(trices), aux participants forts sympathiques et au retour en 2CV! J'espère pouvoir revenir le 1er juillet mais ce n'est pas encore sur.

 

Cordialement,

 

Dam69 (qui a fini par s'inscrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre accueil lors du dernier café Astro... aux organisateurs(trices), aux participants forts sympathiques et au retour en 2CV! J'espère pouvoir revenir le 1er juillet mais ce n'est pas encore sur.

 

Cordialement,

 

Dam69 (qui a fini par s'inscrire)

 

Bienvenue Damien ;) ,

 

Il te reste à mettre un petit Post sur le Topic des "Sorties Lyonnaise" pour être prévenu en cas d'observation improvisée et à préparer petite une présentation... Et te voila Webastrotteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

la Pleine lune arrive, çà sent le café astro !

 

Ce sera donc vendredi 29 juin 2007 à 21h, toujours au café de l'université, 8 quai claude bernard.

 

Attention, il s'agira d'un des derniers cafés astro que j'organise car Céd et moi nous démanageons dans les Dombes au pire fin août !

Alors motivez vous !!!!!!

 

A vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa ;) ,

 

Désolé de rater la dernière, mais je ne suis pas disponible ce vendredi :confused: , ni samedi d'ailleurs, ni jeudi... C'est toujours comme ça en fin d'année, il y a la représentation théâtrale de la fille, la soirée du club de Kayak du fils, le pique-nique(-astro) des parents d'élèves, etc... Enfin, je serai avec vous par l'esprit :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa ;) ,

 

Désolé de rater la dernière, mais je ne suis pas disponible ce vendredi :confused: , ni samedi d'ailleurs, ni jeudi... C'est toujours comme ça en fin d'année, il y a la représentation théâtrale de la fille, la soirée du club de Kayak du fils, le pique-nique(-astro) des parents d'élèves, etc... Enfin, je serai avec vous par l'esprit :) !

 

quoi !, l'un des pionniers qui ne vient pas ....:cry: :cry: , mais je te pardonne ;)

 

Bon, je pense que l'on fera comme la dernière fois, ceux qui voudront manger pourront, mais faudra me prévenir avant mercredi soir pour que je puisse appeler le proprio du café.

 

Allez, encore une fois, çà me ferait plaisir de tous vous revoir avant la fin (ou de connaitre des nouveaux) , pour me montrer que je me suis pas décarcassée pour rien pendant cette année et demi d'organisation du café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir venir (j'voudrais pas manquer la dernière quand même) mais je risque de ne pas pouvoir rester longtemps, ça va dépendre de l'heure d'arrivée de ma moitié. Si je dois être à minuit à la Part Dieu (elle prend souvent le dernier train) ça me laissera pas mal de temps.

 

Alors comme ça vous allez déménager ? Mais les Dombes c'est pas loint !

Bon, on en reparle vendredi soir ...

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Mr Astroced69 c'est sûr que si tu nous parles comme çà on va venir mdr ...

Parcontre, c'est clair que le café de l'universitéest un endroit super gloque, enfn il s'agit là que de mon avis ...

Lyon regorge d'une multitude de petits bouchons bien sympas me semble-t-il.

 

Et puis ce ne sera pas forcément le dernier hein, surtout si vous partez dans les Dombes; c'est pas comme si vous partiez à Cherbourg ou à Bayonne! Ne tombons pas dans le mélodramaticotragique non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit que la stricte vérité mon cher Fab!

Concernant le caf de l'univ, je vois pas ce que tu lui trouves de mal, personne ne s'en ai jamais plaint, mais peut être préfères tu le bar des étoiles à coté de la part dieu...??

On vera où tu organiseras les prochains...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Cédric :) c'est sûr que si tu nous parles comme çà on va venir mdr :)

Parcontre, c'est clair que le café de l'université ... c'est super gloque, enfn il s'agit là que de mon avis :)

 

Et puis ce ne sera pas forcément le dernier hein, surtout si vous partez dans les Dombes; c'est pas comme si vous partiez à Cherbourg ou à Bayonne!

 

Alors d'abord, le café de l'U c'est certes gloque au niveau déco, mais le patron est super sympa, nous fait à manger à toute heure, et déconne bien avec nous. La dernière fois, avec les pizza libres services, on s'est bien marré, on a bien mangé, et même que le patron était dégouté de ne pas nous avoir servi avec des couverts et des dessus de table...bref il est chou!:wub:

 

Alors, non, désolé, je ne changerai pas d'avis je pense, surtout pour le dernier, dans un endroit sympa et accessible facilement en voiture. A moins bien sur, que quand je l'appel demain, il me dise qu'il sera pas possible de venir.

 

Et , pour les cafés astro, désolé mais pour moi c'est fini, c'est déja compliqué d'organiser çà sur place à lyon, alors me taper 40 km pour trouver 2 personnes ...désolé mais non merci ! çà n'empechera que qqun prenne la relève, pis de toute facon, on aura bien l'occas de tous se revoir lors de sorties astro.

 

A vendredi j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa : Idem pour nous de St Pierre la Palud ... 25km ... çà va être très chaud.

 

AstroCed : le grand Empereur Jules César disait "Veni Vedi Vici" (Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu), et quand on voit comment il a terminé ... à méditer ;)

 

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour nous de St Pierre la Palud ... 25km ... c'est chaud

 

heu 40 km c'est allé bien sur :p !

 

Désolé fab, mais là j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de chercher un autre endroit,on est en pleine recherche de logement, et je t'avoue que le café de l'U c'est parfait, souple, on peut manger et/ou boire, arriver à l'heure qu'on veut, sans que des serveurs nous pressent...:rolleyes: çà fait un an et demi que je me décarcasse à trouver des dates et des endroits qui conviennent à tous, donc désolé, mais là je capitule :o ! j'ai dépassé le temps imparti pour les café astro ;), place à mon futur logement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors Fab tu vas les faire où les prochais café astro??

je suis curieux de voir l'endroit que tu auras choisi et qui plaira biensur à tous, qui sera biensur accessible facilement par tous et qui sera pas cher par la même occasion...;)

 

Au fait vous venez? parce que critique, critique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AstroCed : le grand Empereur Jules César disait "Veni Vedi Vici" (Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu), et quand on voit comment il a terminé ... à méditer ;)

 

Tant pis.

 

 

J'ai pas tout compris tu peux expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, les prochains cafés astros auront lieu chez Bocuse bien évidemment.

Donc hop : dehors les prolos! ;)

 

Sinon, et non je ne viens pas demain soir parce que je pars demain matin à Sophia Antipolis pour le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que je viens pour ce dernier café astro. Je devrai vous quitter vers 22h pour aller à la gare de la Part Dieu, ça me laisse quand même une grosse heure sur place.

J'espère qu'on pourra avoir des pizzas comme la dernière fois :) .

 

A demain !

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que je viens pour ce dernier café astro. Je devrai vous quitter vers 22h pour aller à la gare de la Part Dieu, ça me laisse quand même une grosse heure sur place.

J'espère qu'on pourra avoir des pizzas comme la dernière fois :) .

 

A demain !

 

jf

 

si çà t'arrange de venir un peu plus tot, on peut se donner rdv vers 20h30.

 

Pour les pizzas surprises, c'est ok, j'ai appeler le proprio ce soir, il m'a dit qu'il allait cette fois préparer des dessus de table :be: :be: :be: , je lui ai dit qu'il fallait pas nous traiter comme des rois:rolleyes: !

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà t'arrange de venir un peu plus tot, on peut se donner rdv vers 20h30.

 

Pour les pizzas surprises, c'est ok, j'ai appeler le proprio ce soir, il m'a dit qu'il allait cette fois préparer des dessus de table :be: :be: :be: , je lui ai dit qu'il fallait pas nous traiter comme des rois:rolleyes: !

 

A demain

 

 

OK pour 20h30.

A demain.

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de venir car j'ai un gros week end chargé... mais je vais essayer de me decarcasser... sinon c'est une merveilleuse nouvelle d'apprendre que vous demenagez vers chez nous... ce sera plus facile pour l'OA... parcontre Isa je veux bien un n° de tel en PM pour vous confirmer.

 

à ce soir peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnes n'a de news de MelleAstro et d'Astroced69 ? ils n'ont plus internet depuis qu'ils ont déménagés dans les dombes ?!

 

Et dire que j'ai raté mon premier café astro .... peut être pour touuujourrs .....:cry: :cry:

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes n'a de news de MelleAstro et d'Astroced69 ? ils n'ont plus internet depuis qu'ils ont déménagés dans les dombes ?!

 

Et dire que j'ai raté mon premier café astro .... peut être pour touuujourrs .....:cry: :cry:

 

Snif

 

ah quelle plaisir de voir que quelqu'un pense à nous !

 

Alors, nous n'avons pas encore déménagés, mais nous sommes beaucoup pris en ce moment. Avec mon travail, je n'ai plus trop le temps de me connecter à webastro ! Nous déménageons à l'abergement-clémenciat d'ici le 26 aout au plus tard.

 

Par conséquent, un café astro et,cette fois ci le dernier pour ma part en tant qu'organisatrice,aura surement lieu le lundi 30 jour de pleine lune. Sous réserve de disponibilité du café de l'u, et d'un nombre de participants CONSEQUENT !:be:

 

Je vois que tu habites dans le 7e...nous aussi mais plus pour longtemps !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.