Aller au contenu

changement de caméra


aubriot

Messages recommandés

bonjour,

 

voila je voudrais remplacer ma caméra ASI 385MC par une plus puissante et ne pas la dédier qu'au planétaire.

 

j'hésite entre trois caméra qui ont chacune des avantages et inconvénients:

 

ASI533MC pro

ASI183MC pro

ASI294MC pro

 

sans parler d'échantillonnage , qu'est ce qui pourrait faire basculer mon choix pour l'une ou l'autre ?

 

 

Modifié par aubriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
 

stp, perso. Je suis un peu Newbie , et le posseuseur d’un set-up complet , aussi mon analyse , même si elle peut avoir la qualité de la fraîcheur , n.en demeure pas moins certainement sommaire , et plus ‘Market’...

Le ixmor bsi 183c cooled , de la Asi183Mc , 2o mp 12 bits paraît aujourd’hui.un peu obsolète et toujours moins intéressant que le pana 16mp  a l.exemple du tarif de la ‘Qhy183mc cooled + st4’  sur ALI a 6oo.oo chouquettes . Je pense par ailleurs , peut être à tort , qu.il n.y a pas de cameras polyvalentes , et préserver le 385mc , très performant pour le planétaire a l’instar d.un 29oc , est à considérer ....la polyvalence , semble accessible qu.à partir d.un produit tel que la 26oo ....!?..

pour le Cp, la star reste la 294c , pour nos budgets ; d.autant plus qu.elle s.affiche sur ALI au prix de la 533  ; qui a peux d.arguments , à part l.amp glow et la nouveauté face a sa grande sœur la 294c .... (et pour l.amp glow qu.une manip. de différence)....

 

stp...,

bien à vous ,

w :-).

 

Modifié par kikiwillybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.