Aller au contenu

MAP objet et réticule SA


HIMYS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Mes vis de SA commençant à être usées, j'ai commandé un nouveau set reçu ce matin. Du coup, je dois refaire mon centrage du viseur polaire. Pour cela, y'a pas de soucis, j'ai commencé à comprendre la mécanique et les 3 vis permettent de jouer avec sans clé Allen, ultra ptratique !

Mais là, n'est pas le problème. Si ma map est fait sur les graduations du réticule, l'objet visé n'est pas net. Par contre, si j'arrive à avoir la map sur le réticule ET l'objet visé, bah, je peux pas faire mon réglage de vp car la petite partie à l'extrémité de la monture fait bouger le réticule.

Je sais que ce n'est pas facile à expliquer.

 

 

vp1.thumb.jpg.faa30b23abf0721a9ec0094e59a03c06.jpg

ici, la map est faite sur le réticule mais pas sur l'objet.

VP2.thumb.jpg.c579486f505e0dfcab64b2df38a51638.jpg
Map faite sur les 2 mais le réticule gravé bouge quand je tourne l'axe 0-6.


Je me prends trop la tête pour une si petite monture ? 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.