Aller au contenu

Un assez bon hébergeur pour moins de 4€/an


bourgi220

Messages recommandés

Salut,

j'écris ce message en particulier pour notre ami "trou noir" (http://www.astrotoulouse.fr.st) dont son site est hébergé par... lycos!

Etant donné que ce que j'ai trouvé pourrait servir à d'autres personnes, je me suis dit, pourquoi ne pas faire un message public??

 

Bon voilà, je n'ai pas testé cet hébergeur mais il n'est vraiment pas cher et il est sans pub... avec un espace disque de 150 mo, l'hébergeur supporte le php (vs 4) et je pense qu'il supporte également l'asp... et il y a une BDD (mysql)...

 

donc franchement, je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre ton (trou noir) site sur cet hébergeur, 4€ n'étant pas un énorme investissement... Je suppose que ce message intéressera également d'autres personnes dont le site est fait en php et ne souhaitant pas être étouffer par la pub... (je précise que ce message n'est pas un message de pub :wink: lol)

 

bon assez parlé les gars, vla l'adresse: http://kidlogis-fr.net/modules.php?name=fiche_logis

 

ciao et bon ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super c'est pas cher mais est il vraiment bien, car faut pas non plus que ca ferme quelques temps apres.

Sinon moi ca me tenterais bien, car moi qui voulais redonner une dimention nouvelle a mon site en le faisait en php, c'est l'occasion, (mon hebergeur actuel accepte pas le php et puis mon espace memoire a assez limiter)

Si il y en a qui veut bien essayer avant moi et me dire si c'est bien, je serais un homme heureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai il faudrait essayer de soutirer qques infos sur cet hébergeur... mais bon à ce prix là il faut qd mm pas s'attendre à un hébergeur supra rapide.... comme dirait mon grand-père, on en a jamais que pour son argent ( :lol: ) mais je pense que ça vaut le coup d'essayer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.