Aller au contenu

CROA aux petites jumelles, le 8/9/20.


Starium

Messages recommandés

Le 22/09/2020 à 09:33, Starium a dit :

J'en suis là avec mon amie la Lune, je l'admire sans mettre encore de nom sur ses splendeurs. :rolleyes:

Salut, 

avec une petite lunette, ton amie la lune 

tu l’as verras de beaucoup plus près ;) 

c’est jolie au jumelles mais on reste sur notre 

 faim 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enif ? L'étoile jaune que tu as vu dans ton 1er CROA. Stellarium montre effectivement Enif au bout de Pegase dans le secteur que tu mentionnes le 08 septembre vers 21h40 un peu au dessus de 45°. J'ai trouvé la réponse, j'ai gagné ? 😉

 

Screenshot_20200924-194137.thumb.jpg.2f334ff15e34be5f7db9d40f5bd7de7c.jpg

 

Merci pour ces CROAs aux jumelles qui montrent à quel point on peut déjà se faire plaisir sans gros budget et de façon rapide et improvisée ! 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Herve38 a dit :

Enif ? L'étoile jaune que tu as vu dans ton 1er CROA. Stellarium montre effectivement Enif au bout de Pegase dans le secteur que tu mentionnes le 08 septembre vers 21h40 un peu au dessus de 45°. J'ai trouvé la réponse, j'ai gagné ? 😉

 

 

 

Merci pour ces CROAs aux jumelles qui montrent à quel point on peut déjà se faire plaisir sans gros budget et de façon rapide et improvisée ! 

Enif ! :wub: Je ne pensais plus trouver la réponse. Tu as gagné ma reconnaissance éternelle. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/09/2020 à 13:20, monsieurdebutant a dit :

SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DES 20x80 ou 25x100 (si tu as le budget) 

 

sans hésitation les 25x100 !!

 

c’est vraiment supérieur en tout avec les 20x80

Au fait, j'ai craqué...mais complètement ce coup-ci (maintenant, le Père Noël peut louper ma cheminée pour un bon moment :rolleyes:).

Avec les 20x80, je voulais m'assurer que le plaisir d'utiliser des grandes jumelles serait le même qu'avec les 10x50 malgré le poids et la contrainte d'un trépied qui au final n'en est pas une. 

 

J'ai commandé des 25x100 ! !pomoi!

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.