Aller au contenu

Problème installation Nina


Tof17

Messages recommandés

Bonjour 

J’ai restauré mon vieux PC qui tourne sous Windows 7. 

Depuis ce matin j’essaie d’installer NINA mais sans succès. J’ai toujours le même message d’erreur que je joins à mon message en photo.

Certains d’entre vous ont ils rencontré ce genre de problème et surtout surtout trouvé la solution ? 

Merci beaucoup pour votre aide.

christophe 

61F9C844-5A8A-4180-A4DD-A7025F8DB609.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème pour l'installation d'un driver de caméra ancienne génération.

Il te faut redémarrer en mode sans échec et sélectionner "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes"

Procédure :
1.       Taper la commande suivante dans la console : shutdown -r –o (option o : redémarre avec les options avancées)
2.       Au redémarrage, Windows affiche différentes options avancées : choisir ‘7’ (Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes)
3.       Windows démarre
4.       Installer le pilote / logiciel posant problème  => un avertissement de sécurité apparait : choisir « Installer ce pilote quand même »
5.       Brancher l’équipement USB / lancer l'application => c'est maintenant bien reconnu 😉

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour votre réponse que je découvre tardivement 😉

J’ai réglé le problème en installant Windows 10. 

Maintenant j’attends le retour d’un ciel dégagé pour pouvoir tester tout ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.