Aller au contenu

#astronomie


zetajanus

Messages recommandés

Salut,

Comme j'ai pu m'apercevoir, le t'chat de webastro marche plus enfin du moins avec moi :x

Enfin quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne connaissent le salon #astronomie, je vous y invite tous, il y a constament du monde, on y parle astronomie, bien sur, et science, bref notre passions.

 

Le samedi soir des quizz d'astronomie sont fait a partir de 21h30, temporairement suspendus pour cause de vancance mais les discutions y toujours de mise dans la joie et la bonne humeur

 

@+ sur webastro et pourquoi pas sur le t'chat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Oui venez nombreux, l'accueil est sympatique et on ne se prend pas la téte. Tant les users que les op, on est là pour passer un bon moment de blabla astro hihi. Vive nous, vive la salon astronomie du t'chat wanadoo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui ça fait un an passé que le Salon Astronomie existe. Il y a de tout dessus, aussi bien des mateux que des blablateurs hihihi. Le salon est ouvert à toutes et tous. Attention : boulet s'abstenir on c'est la ban :wink: :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui ça fait un an passé que le Salon Astronomie existe. Il y a de tout dessus, aussi bien des mateux que des blablateurs hihihi. Le salon est ouvert à toutes et tous. Attention : boulet s'abstenir on c'est la ban :wink: :lol::p

 

Mais en ce moment, il ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui ça fait un an passé que le Salon Astronomie existe. Il y a de tout dessus, aussi bien des mateux que des blablateurs hihihi. Le salon est ouvert à toutes et tous. Attention : boulet s'abstenir on c'est la ban :wink: :lol::p

 

Mais en ce moment, il ne marche pas.

Il marche tout le temps, pour ma part j'y suis tout les soirs, si tu arrive pas a venir ca vient de toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pr allé sur le tchat tu vas là:

 

http://tchat.voila.fr/

 

ensuite tu rentres ton pseudo dans la case demandé:

 

Votre pseudo : >> Réserver mon pseudo ou >> Utiliser un pseudo

 

Ou utilisez un pseudo temporaire :______(c dans cette case que tu le rentres)

 

ensuite tu vas tout en bas de la page!

et tu as ça:

 

Pour accéder à un autre salon, entrer son nom exact :

et dans cette case tu tapes #astronomie et ensuite tu fais entrer et tu tomberas sur notre salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pr allé sur le tchat tu vas là:

 

http://tchat.voila.fr/

 

ensuite tu rentres ton pseudo dans la case demandé:

 

Votre pseudo : >> Réserver mon pseudo ou >> Utiliser un pseudo

 

Ou utilisez un pseudo temporaire :______(c dans cette case que tu le rentres)

 

ensuite tu vas tout en bas de la page!

et tu as ça:

 

Pour accéder à un autre salon, entrer son nom exact :

et dans cette case tu tapes #astronomie et ensuite tu fais entrer et tu tomberas sur notre salon!

Sa marche pas , il y marque " chargement impossible " quand je valide #astronomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous deja aller sur voila??

Parce que il y a ...6mois un peut plus même de ça, je ne pouvais plus moi nan plus y aller, mais en faite il doit y avoir sur le coté, un truc qui vous dit, changer de version de voilà.fr et ensuite il faut juste faire se qu'il y a d'ecrit! Enfin il faut(moi c'est se que j'ai fait) viré le dossier, voila qui c'est créé et hop le tour est joué!lool

 

menfin je sais pas si c sa... :o mais peut etre, moi en tous cas c'etait ça!

:cry: :roll: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je ne passe pas par l'interface de voila, je me suis dis que peut etre voila merdais, donc je viens d'essayers, ca fonctionne tres bien, c'est juste que pour la premier utilisation, une fenetre s'ouvre et dans cette fenetre tu dois y marquer que tu fais toujours confiance au truc de wanadoo, dsl pour la pub.

Si apres ca ca marche toujours pas pour vous je vois pas d'ou ca peut venir.

En tout pour ma part je suis ce soir vers 21h30 donc si vous y arriver vous m'y verrais surement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous deja aller sur voila??

Parce que il y a ...6mois un peut plus même de ça, je ne pouvais plus moi nan plus y aller, mais en faite il doit y avoir sur le coté, un truc qui vous dit, changer de version de voilà.fr et ensuite il faut juste faire se qu'il y a d'ecrit! Enfin il faut(moi c'est se que j'ai fait) viré le dossier, voila qui c'est créé et hop le tour est joué!lool

 

menfin je sais pas si c sa... :o mais peut etre, moi en tous cas c'etait ça!

:cry: :roll: :wink:

 

t'as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme : le salon marche parfaitement :wink:

Sedna si tu viens prend un autre pseudo car y a déjà une autre sedna réservée sur le t'chat.

 

Je le sais déjà, je prendai un dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.