Aller au contenu

#astronomie


zetajanus

Messages recommandés

Message écrit par Gaétan@May 10 2005, 10:10 AM

Il se passe rien. On veut juste savoir où est la meilleur grenadino-pils et pour le meilleur prix possible.

 

Bière et grenadine gratuite (*) chez nous. :be:

 

Je vous invite ce soir sur le salon #astronomie sur Wanadoo pour notre Quizz Spécial Vendredi 13. Le thème d'aujourd'hui est: 50% astronomie et 50% culture générale. Cela commencera à 21 heure (peut-être avec un petit retard) et il y aura plus de 60 questions. Venez vous amuser, si vous en avez envie. :)

 

 

* jusqu'à épuisement du stoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Message écrit par Créateur de bugs+May 13 2005, 03:58 PM-->
QUOTE(Créateur de bugs @ May 13 2005, 03:58 PM):mdr: tu veux avoir du monde ?

 

Vraiment ?

 

Alors fais ça à une autre heure que le début de Stargate... :lol:

 

Je suis vraiment à l'ouest: je ne savais même pas que Stargates passait le vendredi soir alors que je suis fan... SG1, Atlantis? Quelle saison? (j'osais pas lire les sujets stargates de ce forum car j'ai peur de tomber sur des scénarios d'épisodes que je n'ai pas enore lu).

 

<!--QuoteBegin-epsilonzéro@May 13 2005, 03:58 PM

Modération: Bonjour, je déplace ce sujet dans la rubrique discut hors sujet, car on ne parle pas de webastro dedans, merci, epsilonzéro

 

Merci beaucoup. Je préfère aussi qu'il soit ici, mais ce n'était pas moi qui l'avait posté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.