Aller au contenu

Help problème pour récupérer la date et l'heure sur Winjupos


dob250

Messages recommandés

Salut les astrophotographes :)

 

J'ai suivi une des méthode de dérotation des images et à l'étape du chargement de la première image Winjupos ne récupère pas la date et l'heure, les images sont pourtant traitées sur autosatkkert et comprte la date et l'heure ..

Si je saisie une heure dans le logiciel il l'a garde en permanence sur les prochaines images !!

Une question annexe doit on après la prise de vue tourner l'image droite gauche et haut bas (pour un newtion ;) )

Donc sur cette étape, donc à l'aide, je n'ai pas trouvé d'aide 

image.thumb.png.93847f9d4919e73f2e0c102dc404fc82.png

 

Edit: j'ai peut être trouvé une piste sur le format d'enregistrement dans autostakkert je vois les fichiers dans le tuto avec entre date mois année heure mn et sec il y a un tiret, sur mes fichiers aucun tiret, je creuse :p

mais du coup comment changer le format dans "stack(name) Options ! C'est bien ça mais impossible de modifier dans autostakkert opur avoir le bon format dès l'enregistrement. Si quelqu'un à une copie de ce paramètre dans autostakkert "stack(name) options"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.