Aller au contenu

j'me présente je m'appelle....

Benalors

Messages recommandés

Posté

...H...non laurent en fait ;)

J'ai été impoli j'ai passé 2 annonces dans le forum du même non il y a quelques jours et je me suis pas présenté :wub:donc Laurent 40 ans habitant en Vendée mais originaire du Maine & Loire...

Je me suis intéressé à l'astronomie il y a de ça une dizaine d'année, j'avais commencé assez fort pour mon premier instru, j'avais un c8 flambant neuf à fourche quelques temps après j'avais acheté une lunette pearl vixen 106/1000, je l'ai revendu car j'observais pas assez habitant en appart+ queqlues soucis perso ces raisons mon obligé à laisser l'astronomie an standby....aujourd'hui et avec le recul je m'aperçois que je n'avais pas fait le bon choix, m'interessant particulièrement à l'observation tant en planétaire qu'en ciel profond et après avoir parcouru plusieurs post à ce sujet le dobson fut l'instrument qui s'imposait de lui même! voili voilà ;) donc j'envisage très prochainement de m'équiper.

bonne journée

laurent

Posté
salut et bienvenu laurent :)

j'espère que tu te plairas sur ce chouette tit forum

A+ :)

ps: pourquoi ne continues tu pas sous le nom de laurent 40 ?

merci...heu "laurent 40" :hmm: aurai-je crée un profil ici il ya de ça quelques temps:?:..possible je vais aller voir cela....en tout cas le forum à l'air sympa ici encore merci pour la bienvenue ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Laurent ... :)

Bon alors, c'est toi Laurent 40, ou pas :?:;)

Posté
Salut et bienvenue à bord, Laurent ... :)

Bon alors, c'est toi Laurent 40, ou pas :?:;)

ben heu je sais plus:confused: il est clair que je me suis inscrit en 2004 comme affiché sous mon pseudo...m'enfin bon po grave....en tous cas encore merci pour votre accueil ;)

Posté

Salut et bienvenue heuuu ... enfin depuis 2004 quand même ...:p;)

@+ par ici :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.