Aller au contenu

Je me pose pour une pause Strock: NADIRA Géoptik


JMDSomme

Messages recommandés

Hey !

J'ai reçu mon cadeau de Noël et je suis joyeux !

 

Ma Véro me disait toujours "tu n'utilises pas beaucoup ton Strock" et je lui répondais "... mes vieilles vertèbres...".

Alors ni une ni deux, hop, c'est fait.

Le siège NADIRA de géoptik est arrivé:

  • Relativement léger et muni de 2 poignées très pratiques
  • Réglable à souhait: écartement des appuis ( versions siège droit jusqu'à chaise longue pour jumelles) et hauteur: de 28cm à plus de 70cm, il y a de quoi s'adapter !
  • Assise: pas très grande, j'ignore quel confort auraient de gros popotins mais mon cul de cycliste est tout à fait bien posé! (Une petite mousse à mémoire de forme et ce sera pullman!).
  • Rapport qualité prix: excellent à mon avis, le truc est qualitatif, solide et bien conçu (l'assise se range à l'arrière et tient avec une encoche et un aimant, en plus... l'encoche en position siège est parfaite pour.... évacuer discrètement une flatulence 😅). Tout est bien pensé vous dis je !
  • Ce sera aussi ma chaise de camping, enfin assez haute pour ne pas avoir la table à la hauteur des aisselles (vous avez remarqué ça sur les ensembles tables + chaises de camping ?).

 

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous 😉

 

 

 

20211229_121449.thumb.jpg.fefe39254746d1569f7ed2d35d48fd92.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.