Aller au contenu

cocoon traitement toshop


lantha

Messages recommandés

re les amis avec une nouvelle image du cocoon faite par Horacio et traitée sous toshop.

 

Voici le résultat :

 

cocoonreducyz5.jpg

 

La full :

 

http://img510.imageshack.us/my.php?image=cocoonom4.jpg

 

Détails de la prise de vue :

 

FSQ-106

ST10 XME

filtre RVB

njp avec FS2 autoguidée

poses de R : 354", V : 300", B : 447" en poses unitaires et 6 images par couches. Il avait fait une luminance sans filtres mais elle est vilaine et pourrie l'image plus qu'autre chose donc c'est un RVB pur que vous avez ici. Traitement moi sur cette version et Horacio devrait mettre la sienne bientot. Et finalement c'est pas très compliqué.

 

ça vous plait?

 

Astroamicalement

 

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

 

je trouve on image vraiment chouette et le traitement comme il le faut car ton image est douce et vraiment surtraiter.

 

juste pour une petite critique sur la version full y a comme un décalage sur une étoile a gauche de l'image et le bloom est pas totalement disparu mais sinon perfect et continue comme cela.

 

Amitiés

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nébuleuse me fait toujours penser à une fleur dans la gueule d'un lézard :?: .

 

Bon, OK, j'arrête le poésie :D , mais c'est vrai qu'une partie du charme de cette nébuleuse est la nébuleuse obscure ;)

 

Très belle image, Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pour le manque de peps je sais mais la luminance on a pas pu l'intégrer (pas belle). Pour le blooming c'est pas le mied effectivement et sur la luminance c'est ce qui explique en partie que c'est pas beau (et puis a enlever c'est pas facile quand il y en a beaucoup. La prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.