Aller au contenu

que penser vous du Sky-Watcher Mak90 Black Diamond ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je change de config totalement. Ma santé m'empêche de plus en plus d'utilisé mon 250/1200 sur monture cge.

Je repart donc sur du beaucoup plus léger en poids.

 

Pour l'astrophoto je cherche une focal  au environ 1200.

 

Ce qui me fait peur c'est un porte oculaire en 31.75.  Le champ de pleine lumière serra t'il adapté a un camera asi 294 mc-pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. La différence de chant entre 1250 et 1500 n'est pas folle. Mon newton à 1200 me convient bien.

 

J'ai pu voir que mal de personne indiquer de prendre le 127 qui à première vue leur donner plus de satisfaction que le 90.

Hier soir j'ai fait des tests au mak 180/2700. Le champ est vraiment faible et les étoiles très grosse sur le capteur. (je l'ai acheter pour la lune en priorité).

 

Pour le ciel profond j'ai un téléobjectif sigma 60/600 🥰🥰.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.