Aller au contenu

Who Are U Bis


Aragorn_54

Messages recommandés

C 'est une démocratie (j 'espère :arrow: sinon, jme barre :)!)

 

Alors, je vais dire ce que j 'en pense, logastro :wink: !

 

- C 'est jouissif de changer d 'endroit mon post parce que j 'ai raison et parce que t 'as rien d 'autre à faire?

- Mieux : si tu nies ce que je viens de dire : pourquoi bloquer le sujet? "On va le mettre là, c 'est mieux".. ouiiiii et tu vas empecher les gens de poster, c 'est très constructif :!:

 

:arrow: T 'avais peur de pas avoir le dernier mot :?: (c 'est mignon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est une démocratie (j 'espère :arrow: sinon, jme barre :) !)

 

Bye bye... Un forum n'est pas une démocratie. Tu as voté pour un représentant, on a élu les modos au suffrage universel? Ben non. Le forum c'est comme un café, même pas un lieu public. Si tu troubles l'ordre dans un café, le patron est en droit de te mettre à la porte sans devoir donner d'explications.

 

Si Logastro a envie de faire quelque chose, je vois pas qui a le droit de critiquer, même si c'est totalement arbitraire et en dépit de tes attentes. Il est chez lui, propriété privée, ne vend aucun service et ne te demande que dalle.

 

Liberté d'expression, droit de dire ce qu'on veut. J'aimerais voir celui qui défend cette thèse la mettre en pratique de la façon suivante: trouver un représentant de l'ordre et lui dire texto sans se marrer "Tu pues de la gueule et tous les connards de flics sont de sales PD". Ensuite, revenir nous dire ce qu'en pense le juge, de la liberté d'expression. :D

 

Enfin, il est sympa Logastro, il t'a donné ses raisons. Tu aurais pû avoir la courtoisie de lui poser en privé tes doléances au lieu de relancer le bouchon, non?

 

Je t'ai aidé envers "Le tombeau", mais là je trouve que tu exagères copain! Ta réaction est disproportionnée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'énerver pour ça...

On pourrait en effet dire que c'est jouissif de, en rentrant de 3 jours de vacances, de trouver un bordel monstre sur le forum et de vouloir mettre un minuscule pet d'ordre. ça tombe sur ton message, c'est comme ça, si il fallait que je divise les 800 messages demain j'en aurai pas fini.

sedna aussi en fait les frais pour une semaine.

 

J'ai bloqué le sujet car les informations que tu demandes doivent être dans présentation. Si les membres qui se sont présentés ne l'ont pas écrit, tant pis, ils peuvent toujours éditer leur message ou en rajouter un si on leur demande.

Je te signalerait juste que ce fil n'est pas partit à la poubelle mais dans la section appropriée, car il contenait des infos intéressantes. ce nouveau fil va aussi dans une section plus appropriée (et là c'est pas vraiment jouissif, mais bon...)

 

accessoirement c'est pas une démocratie mais du despotisme éclairé, grosse nuance :p , ce qui explique une nette préférence pour règler les diférents par MP. C'est pas parceque je recevrai des messages par MP que je les mettrai à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne pars pas Aragorn_54.

 

Mais c'est vrai que se forum est ces dernier temps devenu un peu " bordélique" Surtout à cause de certain boulets... Et je crois que tu as fait les frais à cause d'eux.

 

Je trouve tes messages intéressant et constructif et ce serait dommage que tu quittes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas faire le mec qui se fait désirer, je ne suis qu 'un membre, ça se remplace.

 

:arrow: Je dirais que logastro, pour ton post (que tu viens de faire ici), tu marques un point. Surtout pour le despotisme éclairé, en fait.. (les mp, j 'ai pas encore essayé.. je n 'aime pas les forums d 'habitude). A part ça, modifier les présentations, qui va le faire, sérieusement.. ? (pas la peine de modifier et de venir le poster ici, fièrement)

Mais ça ne change rien pour le "je le change de place mais je le bloque".. Tu ne l 'aurais pas bloqué, je n 'aurais rien dit.

 

:arrow: astrosteph : Bof.. Un café, ouais, un patron peut faire ce qu 'il veut mais à la fin, il n 'aura plus que des habitués, deux trois alcooliques qui ont détruit leur vie.. et le bar fermera... Géniiiiiiiial :!:

Sinon, le juge etc, je ne me plainds pas et je n 'ai pas besoin d 'aide ni de compassion pour me défendre.

Et pour la démocratie (comprenez ici, "antonyme de dictature") ? Je veux juste m 'assurer qu 'il ne faut lécher personne, nul part, pour être tranquille. Ne pas s 'attendre à des "ohh oui alors!" si je ne suis pas d 'accord.

 

Bye bye...

Provoc?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à marquer un point là :lol:

Qu'une chose soit claire: je déplore comme toi le manque d'informations visible dans certaines présentations.

Mais plutôt que de mettre un nouveau topic "que faites-vous?" qui partira un jour dans les tréfonds du forum, j'aurai préféré que tu dises "eh, les gars, dites un peu plus qui vous êtes, postez vos photos, j'en ai mare de ne communiquer qu'avec des pseudos biscornus!"

 

Tu as fais les frais des boulets, ma réaction était peut-être disproportionnée mais chuis têtu :lol:

Mais qu'il soit clair que je suis entièrement d'accord avec toi et que j'espère que certains membres en diront un peu plus sur eux, mais dans leur présentation

 

Dernière chose: tu n'es pas juste un membre, tu es une personne, non anonyme, avec laquelle je communique et que je respecte. En cela, même si tu partais et que d'autres venaient, tu ne serais pas remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provoc'... non. Jeu avec ta phrase "...sinon je me barre..." sans plus.

 

Par contre j'ai une question un rien méchante... m'en veux pas Aragorn, rien de personnel. Mais si je ne me plaîs pas quelque part, je me lève et je m'en vais. Point. Je ne m'étends pas sur le pourquoi, le comment, le mais au fait, le si t'avais pas commencé, le mais si on avait fait, pas fait, faire faire, refaire etc... Sinon, si je respecte un rien mes interlocuteurs, je tente un dialogue privé. Ca fonctionne mieux que d'exposer son égo sur le forum genre "t'as vu ce qu'y j'y ai dit moi!".

 

C'est peut-être pas ton but. Mais à la longue cette attitude me gonfle grave. Sans dire, tu es sur un forum d'astronomie, et tu nous a parlé de musique, de qui nous sommes, de métaphysique, mais très peu d'astronomie. J'aime bien parler de ces sujets. J'aime bien la musique et tout ce que tu dis, mais pas ici, pas comme ça et pas envers ceux qui ont créer au départ un forum... d'astronomie. Le forum n'est pas un chat, un club de rencontre, un SMS sophistiqué. C'est là que ça ne va plus. Si les modos vont dans ton sens, on rebaptise le forum autrement et on laisse tomber l'astronomie.

 

J'ai rien contre toi ni contre ce que tu représentes. Au contraire... mais je pense que tu as perdu de vue que certains, dont moi, ont le droit de parler d'astronomie sans devoir surveiller à longueur de temps des messages sans rapport aucun avec ma passion. C'est pas méchant ce que tu fais, mais à force ça dérange.

 

Je préfèrerais que tu restes avec nous en ayant conscience de ce que j'essaye sans doute maladroitement de dire, mais si tu ne veux pas changer il serait bon d'envisager un autre forum plus adapté à tes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une double réponse !

 

:arrow: logastro : Ouais m 'enfin, j 'imagine le membre qui arrive sur le forum.. il répondra plutôt à ça dans la partie hors sujet.. Un peu genre "divertissement", je trouve.. Enfin, tant pis, c 'est le bloquage, l 'essentiel pour moi.

Et j 'adore la "dernière chose", lol ! Avec des phrases ainsi, t 'es sûr de gagner des élections si un jour vous passez en mode démocratique :wink: !

 

 

:arrow: astrosteph : Allez, jvais être méchant, aussi ?

Ca fonctionne mieux que d'exposer son égo sur le forum genre "t'as vu ce qu'y j'y ai dit moi!".

C 'est pas pour dire mais tu le fais.. (moi, j 'ai expliqué que je n 'avais encore jms utilisé les MP (y a un début à tout, qui sait?)).

Et oui ! C 'est quoi ce petit post ? Je ne te demande pas forcément ton avis sur ce qu 'il vient d 'arriver, tu sais :roll:..

 

C'est peut-être pas ton but. Mais à la longue cette attitude me gonfle grave. Sans dire, tu es sur un forum d'astronomie, et tu nous a parlé de musique, de qui nous sommes, de métaphysique, mais très peu d'astronomie. J'aime bien parler de ces sujets. J'aime bien la musique et tout ce que tu dis, mais pas ici, pas comme ça et pas envers ceux qui ont créer au départ un forum... d'astronomie. (etc)

Ouvre tes yeux et vas voir la partie "astrophysique" du forum avant de dire des âneries.

Le forum n'est pas un chat, un club de rencontre, un SMS sophistiqué. C'est là que ça ne va plus. Si les modos vont dans ton sens, on rebaptise le forum autrement et on laisse tomber l'astronomie.

Je m 'en fous du chat, sinon j 'aurais été sur mIRC (et ce n 'est pas par ignorance vu que j 'ai fait un script..). Mais si c 'est mon envie de savoir quand même qui me parle, qui m 'affirme que "telle théorie" est vraie pour pouvoir juger (la critique scientifique, si tu veux..) qui te dérange alors propose donc qu 'on supprime définitivement la partie "présentation" du forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière phrase, ben oui mais je ne vois pas pourquoi je l'aurai écrite, vu qu'on est pas en démocratie, si c'était vrai. J'aime pas que des membres se barrent quand je l'ai pas décidé moi-même :p

 

Il est vrai que cet éparpillement me gonfle, mais tu parlais d'un sujet intéressant, qui a sa place sur le forum, et tu ne l'avais pas posté dans astrophysique. Mais les présentations doivent répondre à tes questions, et si tu manquais de renseignements il fallait demander de rajouter des infos à ces présentations, pas de le mettre dans un nouveau sujet. Que feraient les nouveaux si ils devaient aller à la pêche aux infos en utilisant l'outil rechercher pendant des heures pour savoir qui sont les principaux membres du forum? On a pour l'instant une rubrique où chaque membre peut faire son message et se présenter, c'est bien plus simple. Si il n'y a pas assez d'infos, je le répète, il faut demander d'en rajouter et non créer un nouveau sujet. La création de ce sujet allait à l'encontre du forum, c'est pourquoi il a été bloqué.

 

Il y a quelques mois ou quelques semaines, j'aurai pu laisser ce sujet. Mais je me rend compte qu'il va falloir modèrer plus fortement (n'est-ce pas sedna?) pour que le forum ne s'éteigne pas dans ses propres messages.

 

Et pour les doubles réponses j'y suis pour rien, et steph non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
C 'est une démocratie (j 'espère :arrow: sinon, jme barre :)!)

 

Alors, je vais dire ce que j 'en pense, logastro :wink: !

 

- C 'est jouissif de changer d 'endroit mon post parce que j 'ai raison et parce que t 'as rien d 'autre à faire?

- Mieux : si tu nies ce que je viens de dire : pourquoi bloquer le sujet? "On va le mettre là, c 'est mieux".. ouiiiii et tu vas empecher les gens de poster, c 'est très constructif :!:

 

:arrow: T 'avais peur de pas avoir le dernier mot :?: (c 'est mignon !)

 

Aragorn,

 

Comme pour Sedna, je te conseille de ne pas critiquer la modération d'un forum en public. Le fait est simple, le modo a toujours raison, du moins en public. Car si il en était différent, le forum deviendrait vite complètement anarchique, tout le monde se mettrait à critiquer ouvertement chaque décision de modération. Un échange de mp est préférable si tu veux contester un avis de modération. Honnêtement personne ne veux voir des contestations du style" je ne suis pas content sur cet avis de modération" ou encore " si vous n'êtes pas d'accord je me casse", cela n'a aucun intérêt à moins d'aimer lire les potins de concièrges :wink:

 

Voila, c'est mon conseil, pour le reste tu fais ce que tu veux, vis ta vie.

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les doubles messages, je sais bien, c 'est une façon de parler.. Je fais F5 "tiens 2 messages" et plus tard dans la soirée, idem, c 'est tout ^^.

 

Les MP, j 'ai déjà expliqué donc.. ^^.. (C 'est lourd de toujours lire le même)..

Seulement, en même temps, en postant ça, j 'ai essayé de capter un peu la personnalité (de logastro, surtout).. "Va-t-il supprimer mon post juste parce qu 'il le critique ou pas?", etc..

:arrow: Et je n 'aurais pas pu le voir avec un MP.. pas de réponse = supprimé après avoir lu?, supprimé sans même lire?, "on ne lit jamais les mp"?

 

PS : Si vous n 'aimez pas les potins, virez carrément le topic, y a pas de problème; moi, j 'ai eu mes réponses.

 

..cloturons, cloturons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.