Aller au contenu

La lunette du Père Josset... Site Terminé !


PascalC

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous joins le message de Jean-Baptiste (le propriétaire de la lunette).

Bonne visite à tous :)

 

"Chers tous,

J'ai demandé à Pascal de vous contacter de nouveau car la version définitive (ou presque) du site de la lunette du père Josset est consultable à l'adresse suivante www.lalunetteduperejosset.com De nouvelles rubriques (en haut à droite) ont vu le jour, la galerie photos a fait des petits. Merci de nous transmettre vos impressions à travers le livre d'or car nous en avons vraiment besoin pour aller de l'avant.

Je vous demande de visionner avec attention l'onglet Ataxie car personne n'est à l'abri. Diffusez-le le plus possible.

Merci de votre cyber-visite et de votre venue à l'Alifant. Yohan arrive ce samedi à Puimichel. Il change de vie pour assurer celle à venir de la lunette. Il mérite donc bien nos encouragements.

Bienvenue à toi Yo

Ad astra per aspera JiBé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement et pour ceux qui habitent dans le Var et ses environs , il y a la lunette de André Cassese a Rocbaron , centre Var , au parc du soleil et de la lune , une apo de 232mm a f/d 16 .

( rectificatif f 11/6 )

Le site est également ouvert au public .

Il y a un article dans astro mag de juillet aôut .

 

http://membres.lycos.fr/observatoiretoulon/photoalbum.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une apo de 232mm a f/d 16

Ils sont bien équipés effectivement dans la région ;). Petite rectification par contre, à ma connaissance celle de Rocbaron n'est pas à F16 mais plutôt F11.5-12 (2700 mm de focale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien équipés effectivement dans la région ;). Petite rectification par contre, à ma connaissance celle de Rocbaron n'est pas à F16 mais plutôt F11.5-12 (2700 mm de focale).

 

Affirmatif f11,6 , désolé pour mon erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.