Aller au contenu

picastro

titi51

Messages recommandés

Posté

comme vous avez pu le constater dans le titre, je recherche une lunette guide de preference 70/700 mais devant l'impossibilite d'en trouver depuis 4 mois a un prix raisonnable, j'ai eventuellement trouve cette petite lunette, mais elle est de diametre 60.

353433514_L.jpg

mon soucis actuel est que je guide avec une 114/1000, ce qui me donne bq de fil a retordre pour trouver une etoile guide suffisament lumineuse.

merci d'avance RV

(qq connait peut etre un bon plan Lidl )il n'y en a pas par chez moi !!!

Posté

bonjour tout le monde , ou peut on trouver le schema de montage pour fabriquer picastro? ou tout autre montage (meme sans goto) pour motoriser un telescope.Merci d'avance.:?:

Posté

merci pour les liens,j'ai ete jete un oeil mais pour vous dire la verite je voulais quelque chose de plus simple sans connection avec un pc,en gros un moteur en ad et une raquette de commande . mais maintenant je sais a quoi ressemble picastro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.