Aller au contenu

Croa des Grao


den

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Scopy

;)Bonsoir Jeff,

 

j'aurais préféré te dire que samedi soir c'était nul, t'aurais moins regretté de n'avoir pas pu venir, mais il faut être honnête : c'était très bien !!:). Et ce n'est pas Lolo qui dira le contraire, et encore moins David, qui en a pris plein les mirettes !

 

Il n'y avait que le 250 de Laurent et mes 20x80, mais on a fait courir David entre les deux : à mon avis il a du faire des kilomètres !! ;)Le ciel était bien transparent, on a même vu les Dentelles, magnifiques dans le 250 avec le filtre UHC d'Eric !

 

Je suis très surprise aussi d'avoir aussi bien vu M81, M82, M33 et M101 dans mes jumelles !! M33 était quasiment aussi belle que dans le 250 (pardon Lolo !). J'essaierai de faire un croa sous forme de pps, il sera moins riche que celui de Jeff Hawke (ouh là, là, on a encore du chemin à faire : pour le lire, c'est "vacances en Creuse, vacances heureuses...")

 

On s'est fait cerner par le brouillard vers minuit 45 ! donc on est rentré à une heure raisonnable...:be:

 

On ne sait jamais, peut-être que la météo permettra de recommencer le week-end prochain !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

:) Salut Erwan !

 

Effectivement, je remercie Fred de me désigner comme photographe officiel des GRAO : disons que j'ai fait dans le quantitatif !!;) Laurent et Jeff eux font plutôt dans le qualitatif : ça fera une bonne moyenne !

 

On va bientôt mettre les photos sur le site, mais Eric a des soucis de modem, et moi je débute en création/modif de site (y a de la bonne volonté, mais au niveau neuronal, y a des ratés !):be:. Normalement, samedi, les photos seront dessus.:laughing-smiley-012

 

Encore chapeau pour ta superbe photo ! j'espère qu'un de ces soirs les 4A pourront retrouver le 22team pour observer et faire des photos ! :rolleyes:

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut Erwan !

 

Effectivement, je remercie Fred de me désigner comme photographe officiel des GRAO : disons que j'ai fait dans le quantitatif !!;) Laurent et Jeff eux font plutôt dans le qualitatif : ça fera une bonne moyenne !

 

On va bientôt mettre les photos sur le site, mais Eric a des soucis de modem, et moi je débute en création/modif de site (y a de la bonne volonté, mais au niveau neuronal, y a des ratés !):be:. Normalement, samedi, les photos seront dessus.:laughing-smiley-012

 

Encore chapeau pour ta superbe photo ! j'espère qu'un de ces soirs les 4A pourront retrouver le 22team pour observer et faire des photos ! :rolleyes:

Amicalement,

 

:)non non je confirme tu est la photogrphe des grao:be:

 

@+jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ben moi je ne t'avais reconue:cry:

et samedi soir bien?

 

 

jeff

 

 

j'avais pourtant lacher quelques indices... : "dobson blanc et bleu, toile de tente ou l'on caille dedans, le gars au pentax..."

 

oui sinon comme l'a dit anne, c'était vraiment exellent samedi, tout comme vendredi on a pointer des objets qu'on avait pas pas encore vu !

m11 l'amas du coin-coin sauvage, m39 amas dans le cygne...

elle nous fera sans doute un petit rapoort dessus.

 

Je me suis fait encore une frayeur, je ne trouvais plus un de mes cache d'objectif d' apn, je pensais qu'il était resté la bas, alors j'y suis retourné, je l'ai finalement retrouvé dans la voiture.

Après on dit que je suis distrait ? Queneni !! :grenade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'un de ces soirs les 4A pourront retrouver le 22team pour observer et faire des photos ! :rolleyes:

 

oui, sans aucun doute. Sur votre fief pontivien ou ailleurs sur un bon "spot" breton! :p

 

Bonne journée!

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pourtant lacher quelques indices... :, toile de tente ou l'on caille dedans "

 

 

Et qui c est qui se moquait de moi avec ma combinaison de ski un????? c est qui qu a pas eu froid un?????? :be::be::be::be:

 

faut pas me chercher moi:D

 

l homme qui vient du froid...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pourtant lacher quelques indices... : "dobson blanc et bleu, toile de tente ou l'on caille dedans, le gars au pentax..."

 

oui sinon comme l'a dit anne, c'était vraiment exellent samedi, tout comme vendredi on a pointer des objets qu'on avait pas pas encore vu !

m11 l'amas du coin-coin sauvage, m39 amas dans le cygne...

elle nous fera sans doute un petit rapoort dessus.

 

Je me suis fait encore une frayeur, je ne trouvais plus un de mes cache d'objectif d' apn, je pensais qu'il était resté la bas, alors j'y suis retourné, je l'ai finalement retrouvé dans la voiture.

Après on dit que je suis distrait ? Queneni !! :grenade:

 

:rolleyes:mon povre lolo pour le prochain vehicule il va faloir mettre des casiers partout non?,: ;)

@+ jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

oui j'y pense !

 

en contre plaqué, pk pas ? un ptit coup de pouce d'un menuisier se le bienvenu

 

Un menuisier tu dit? On en avait un de talent sur le site des GRAO. Je le soupçonne même d'être l'auteur de ce forum...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

 

Un menuisier tu dit? On en avait un de talent sur le site des GRAO. Je le soupçonne même d'être l'auteur de ce forum...:be:

 

vrai !

mais j'en connais un aussi tout pres de chez moi, je le soupconne aussi de participer à ce forum :D

 

 

Luxcrtr aka Alien56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

:b: euh... sur la piste lapin pour moi !! ;) ;)

 

peut-être que cette année, j'en testerai une autre (verte très très clair alors !)!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout plat à quelven, on pourrait faire du ski de fond sous forme de rallye galactique qu'en dites vous ?[/quotesur

 

 

on pourait aussi partir sur la bute de st michel.*;)

j'ai fait un tour cette apres-midi comme je bosse a cote.

pas mal bien trouve lolo donc pas de probleme pour le rally plein de neige et meme avec des lapin pour anne:be: et bien sur avec les telescopes pas loin.

 

@+ jeff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
c tout plat à quelven, on pourrait faire du ski de fond sous forme de rallye galactique qu'en dites vous ?[/quotesur

 

 

on pourait aussi partir sur la bute de st michel.*;)

j'ai fait un tour cette apres-midi comme je bosse a cote.

pas mal bien trouve lolo donc pas de probleme pour le rally plein de neige et meme avec des lapin pour anne:be: et bien sur avec les telescopes pas loin.

 

@+ jeff:)

 

:D Faudrait juste un petit téléphérique pour monter le matériel !;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.