Aller au contenu

dernier lagon rouge de la saison


bodyboy

Messages recommandés

hello,

 

bon ben c'est plutôt banal mais au moins pas besoin du goto pour la trouver celle là :D

 

9 poses de 7minutes avec mon 350d baader + filtre uhc astronomik, le tout sur une 80ED autoguidée (guidemaster) par une 350/70 .

 

pour le traitment: offset dark flat, seuil + ddp, petite retouche toshop (lum/contraste/filtre passe haut)

 

lagunebiseg6.jpg

 

pfff.... le fond de ciel est noir dégeux...pourtant le fichier de mon disque dur n'est pas comme ca? ca provient du fait que je l'ai enregistrer en bmp?

 

en esperant qu'elle vous plaira.

 

sinon j'avais prévu de faire m31 (toujours pas besoin du goto:be:) derriere...mais agrrr panne de batterie.... ca sera pour un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mais oui...hama t'as completement raison!:b::b::b:

 

je me demande bience que j'avais fumé ce matin..;faut dire que l'écran du portable est trompeur pour les couleurs....quel fourbe celui là:be:

 

donc je me suis attelée à un nouveaux traitement...celui là me plait plus

 

m8labmasquerp6.jpg

 

à force de bidouller photoshop on y arrive

 

donc cette fois ci j'ai resortis deux images d'iris (une pour le coeur une pour les extentions) que j'ai combinée avec un masque, puis j'y est rajouté une couche de lab mais en recolant le premier masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui....ca n'est pas tant la faute du filtre baader du 350D, mais plutot celle du filtre uhc qui permet de bloquer la pollution lumineuse (m8 est basse sur l'horizon maintenant), il a tendance à modifier les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, je pensais à une photo avec APN non défiltrer poussé vers le rouge. La ce n'est donc pas la cas. T'as pas moyen de retirer ce voile rouge généralisé.

 

Je ferais bien un essai, mais je sature, depuis le WE dernier je n'ai même pas encore transferé mes photos sur l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.