Aller au contenu

La Canard flingué au Canon 5Dr au pays de la World Cie (5070 et 7000)


Sergeouille

Messages recommandés

Salut a tous et toutes,

 

Chasse au canard Mercredi dernier au CDF avec copain Lulu.

 

Après une bataille de 30X7 minutes avec la Lulu Taka TSA 102 et les cartouches du Canon 5D Baader j ai enfin réussi a le capturer.

 

Pour la cuisson, j ai d abord fait saisir la bête avec Iris puis fait mijoter le tout a feu doux sous Toshop. Il reste plus qu a le déguster. :b:

 

ngc7000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canard ... c'est pélican? :)

 

c'est bien le grand champ hein! tres belle image avec déneb dans le coin ... bon je trouve le traitement un peu trop fort à mon gout mais je sais que c'est ta signature.

 

sinon as tu deja essayer de coller un filtre uhc astronomik?faut vraiment que tu testes, je pense que le résultat serai sensas toi qui fait quasi que des nebuleuses à émission.

 

encore bravo continue à nous offrir du reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête est bien belle, les couleurs sont un peu agressives.

En tout cas les détails ressortent superbe, ce coup si t'as réussit 30 poses, c'est impressionnant, surtout comparer à mon monocoup de 73 sec. Avec tes cours je sais maintenant que tu shootes avec une ouverture de 102mm avec une focale de 800? ramener à 600 via un réducteur. Ne pas peur de te répéter.

 

Pour la dégustation, je suis végétarien donc je m’abstiens et j'en laisse pour les autres.

 

Bon ciel et continue avec tes gourmandises grand champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.