Aller au contenu

la passion n'attend pas le nombre des années

6pouces

Messages recommandés

Posté

ce soir ma fille (2 ans et demi) a fait son bapteme de telescope:rolleyes:

ca fait longtemps deja qu'elle sait ou trouver la lune dans le ciel et qu'elle sait également que parfois la lune "fait dodo" et qu'on ne peut donc pas la voir ...

alors comme elle a été tres sage ce soir, on a sorti le telescope; "ecope" dans son language

c'était trop mignon de la voir cacher son oeil "inutile" avec sa p'tite main bien cachée dans sa moufle....:wub::wub::wub:

heureux, je suis un papa heureux :laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012

Posté

Bonjour Siegfried_M31

J'avait trouver ce site un jour. Peut etre que ca pourrait t'aider! ;)

N'ayant pas encore beaucoup d'experience, je fouine beaucoup ( enfin enormement ) sur internet. Donc, c'est pour ca que je repond souvent aux questions par des liens vers des pages web.

Peut etre que les pros pourront t'en dire un peu plus

Posté
Par ta dévotion envers ta fille et l'astronomie, on peut dire qu'elle est née sous une bonne étoile :)

JESPERE POUR ELLE !

Posté

Ou sinon, je dois avoir un tube de vaseline quelque part...

:dehors:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut

La mienne de trois ans quand elle passe à côté du 625 mm dit toujours "c'est mon télescope là", car elle parlait toujours de mon télescope et je lui ai expliqué que c'était aussi le sien. Mais elle n'a toujours pas regardé dedans, je me la réserve pour un de ces jours.

Bonne soirée.

Luc.

Posté

le lendemain, ma fille interpellait tout le monde pour leur dire qu'elle avait vu la lune au telescope et ensuite les emmennait dans ma chambre(ou je stocke mon telescope) pour leur montrer la "bête" pleine de fierté !

depuis elle s'est essayée aux jumelles et a bcq apprecié également....

la revèle est assuré; je la vois bien taper du poing sur le bureau du maire du village pour lui faire éteindre ses lampadaires...

Posté
super 6 pouces !!!

hé, gaffe avec les jumelles et autre maintenant ! le soleil!......

bien sur elle sais que le soleil "c'est chaud " et qu'il ne faut pas le regarder. de toute facon, les jumelles n'étant pas un jouet, elle ne les a pas a sa portée même si la 7X35 est désormais a elle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.