Aller au contenu

Agence immobilière...


vinny56

La vente de terrains extra-terrestres...  

50 membres ont voté

  1. 1. La vente de terrains extra-terrestres...

    • ... vous êtes pour.
    • ... vous êtes contre.
    • ... vous avez déjà acheté un terra


Messages recommandés

C'est l'exploitation d'une faille dans le traité de l'espace, stipulant qu'aucune nation ne peut devenir propriétaire de terrains extraterrestres... Maintenant un particulier n'étant pas une nation, cette société y va gaiement. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vite faut tout acheter comme ca si les americain veuillent implanter une base lunaire op on fais barage en refusant de leurs vendre nos terre.

 

Non franchement ca m'enerve de voir des truc comme ca, acheter un terrain sur le lune ou donner son nom a une etoile c'est du meme acabie, c'est profiter de la naiveter des gens :evil:

 

 

Par contre, envoyer la belle mere sur venus, pourquoi pas, c'est bon pour la peau les pluis la bas, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre!

Et je en peut pas comprendre qu'on puisse VENDRE des terrains qui n'appartiennent a personne!

Ils n'appartiennet a aucun gouvernement, uo aucune agence imobilière....!

 

Personne n'a a acheter un terrains sur une planète ou tout ça...c'est u terrains neutre qui n'appartrient a personne!

 

et puis les gens qui croyent que un bout du'une planète leur sera reservé a EUX se mettent vraiment le doight dans l'oeil...!!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, j'ai acheter l'Univers à un copain bourré pour une bière. J'étais bourré aussi.

Vous allez dire que je me suis fait arnaqué, mais je suis bien content d'être le maitre de l'Univers.

Appellez moi Dieu. J'accepte les offrandes en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhé, ça vous trou le cul que des gens achètent un morceau de Lune pour 30€, alors que sur terre des organismes dépensent des millions (et même des milliards) pour des choses qui n'ont pas bcp plus d'interet.

Je vais peut-être en vnr qquns, voir même me mettre à dos tout le forum, mais bon, là faut que ça sorte...

C'était combien déjà Genesis ?? Et tous les satellites qu'on envoi etc, etc...

Ok, vous allez me dire que ça n'a rien à voir, car c'est dans un but scientifique (et encore, ça dépend...), mais bon...

Enfin bref... Je dois être le seul parmis les 400 et des de membres à penser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos produits sont garantis "satisfait ou remboursé", sans question ni raison en contrepartie, dans un délai de 30 (trente) Jours. Si, pour quelque raison vous n'êtes pas satisfait de votre achat, merci de nous le renvoyer, et vous serez remboursés après réception, frais d'emballage et d'expédition déduits.

 

mdrrr il sont meme un service après-vente!!! C'est une blague ce site c'est obligé. :p Il ya meme le sérénissime President du Gouvernement Galactique sur le site qui s'est approprié toutes les planètes et toutes les Lunes de notre système :p:p

 

Ils sont vraiment allumés!!! 35€ le bout de Lune (pas cher quand meme!)

Peut -ton attaquer la Nasa en justice si elle alunis sur ma propriété?
n'importe quoi!!!! Ca fait peine à voir ce genre de site... :shock:

Sur le bord du site il y a :

Voir le panier : 0 Article(s) € 0.0

Comme quoi c'est puissant le cannabis de nos jours :p

 

 

Ma mère m'avait prévenu que sur le web il y avait de tout et de rien. Mais alors là on a touché le fond mais ça creuse encore... :x

 

a+ :wink: (j'en reviens toujours pas qu'il y ait des abrutis pour regarder et acheter sur ce site!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est clair, le meilleur c 'est Puis-je attaquer la NASA s'ils "alunissent" sur ma propriété? !

 

:arrow: 8) Mais ils devraient ajouter une question dans les FAQ : "Est-ce une arnaque ?" :p !

 

EDIT : voire "Puis-je traîner en justice un alien qui vient uriner sur ma parcelle?" :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, vous comprenez rien... :lol: Les gens, quand ils achètent un bout de terrain sur la Lune ou sur Mars, enfin, là ou vous voulez, ca leur donne de l'importance... Ils croient qu'ils controlent un empire ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:waaarg:

Alors là je suis sciée :blink: :xmeurt:

Je suis sure que si plein de gens achetent, ils vont s'intenter des procés parce que "le voisin à mal placé la jardinière" -_-

Nan franchement j'en avait entendu parlé mais je pensais pas que ça atteignait ce niveau

Bien sincèrement

Philippe Sadoughi

Ambassadeur Lunaire en France

 

 

En plus ils ajoutent

 

le Traité de l'Espace de 1967, qui fait acte de Loi, indique clairement que la Lune et les autres corps célestes sont l'héritage de toute l'humanité à des fins d'exploration

 

Et ils en font des terrains particuliers....franchement......franchement...... :tronco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on a pas la preuve de la vie sur Mars, on viole peut etre la propriété de petits organismes

 

Violation de domicile, 4 ans de tôle et 3000€ d'amende, je rigole trop si ça arrive, procès luneimmo vs marsjustice....

 

Aur'

 

Ps:j'ai dis ça au pif, j'espère que c'est + lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore indécis à ce sujet, mais parcontre, je suis contre le vente de terrains sednaïens, lauranides, zaphyriens et calladiens.

LAISSEZ CES PLANETES TRANQUILLE OU JE VOUS ABBAT COMME DES MOUCHES !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter 100hectars de terrain sur une des lunes de Jupiter (lol).

Je vais tenter un élevage de poules et une culture de betrave. hum...d'ici qq semaines, je vous envois ma récolte ( euh, c'est 5E le kg, histoire de rentabiliser mon achat :p ).

bon je vais arreter, je crois que je dis s'importe quoi. :D

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.