Aller au contenu

Impression et galaxies


shibon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit, je me suis lancé dans le tirage de certaines images et j'en suis très content 🙂

Le photographe fait un super boulot avec une technique ultramat et avec des couleurs extra.

Pour les galaxies, la taille de l'objet n'est pas toujours idéale et je crains que ça fasse petit au centre d'un grand ciel noir. Et si je croppe, la définition pourrait être insuffisante. (Sans compter la place sur le mur)

 

Que feriez vous de votre côté ?

J'ai tenté rapidement une mosaïque hier soir mais si le FDC est trop proche, on pourrait penser avoir une seule image. J'ai essayé de modifier les FDC pour sentir que ce sont des images différentes. Version sans NGC2403 oubliée au montage mais qui prendra la place d'une autre...

Vous en pensez quoi ? Est-ce trop "symétrique" ou petit, etc.?

Merci pour vos avis!

Sam

111030286_mosaiquegalaxie.thumb.jpg.5933068c22daca3cb78e137946db1e42.jpg

Modifié par shibon
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.