Aller au contenu

Eruption volcanique sur Mars ?


quetzalcoatl

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

 

Ne serait-ce pas vraiment extraordinaire s’il nous était donné d'observer une eruption volcanique...

sur Mars !?!?:b:

Mais ne grillons pas les étapes. Pour l’instant les chercheurs de la NASA nous disent simplement que cela n’est peut-être pas complètement invraisemblable.:cool:

Par ailleurs, si le réveil d’un volcan martien est réellement possible, il pourrait se produire dans un an, cent, mille ou un million d’années…:confused:

 

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/les-volcans-martiens-pourraient-se-reveiller_13287/

 

http://www.nasa.gov/centers/goddard/news/topstory/2007/mars_volcanoes.html

Posté

Je confirme car j'ai lutté pour les avoir au tel.

 

Le mieux est de les appeler à l'ouverture du magasin, donc à 9h ou l'après-midi à 14h:).

Posté

Bonjour,

Pour moi, dans le 06, c'est Calberson qui ma livré mon newton et sa monture de chez O.U.

Calberson téléphone pour prendre rendez-vous et livre dans la fourchette +-1h , sans problèmes.

J'habite à la campagne.

Je confirme O.U; répond rarement ou en retard aux courriels, mais au téléphone pas de soucis, je les appelle assez régulièrement et les ai toujours: si occupés je fait le 5 et rappel auto dès qu'ils reccrochent

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.