Aller au contenu

Eruption volcanique sur Mars ?


quetzalcoatl

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ne serait-ce pas vraiment extraordinaire s’il nous était donné d'observer une eruption volcanique...

sur Mars !?!?:b:

Mais ne grillons pas les étapes. Pour l’instant les chercheurs de la NASA nous disent simplement que cela n’est peut-être pas complètement invraisemblable.:cool:

Par ailleurs, si le réveil d’un volcan martien est réellement possible, il pourrait se produire dans un an, cent, mille ou un million d’années…:confused:

 

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/les-volcans-martiens-pourraient-se-reveiller_13287/

 

http://www.nasa.gov/centers/goddard/news/topstory/2007/mars_volcanoes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car j'ai lutté pour les avoir au tel.

 

Le mieux est de les appeler à l'ouverture du magasin, donc à 9h ou l'après-midi à 14h:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, dans le 06, c'est Calberson qui ma livré mon newton et sa monture de chez O.U.

Calberson téléphone pour prendre rendez-vous et livre dans la fourchette +-1h , sans problèmes.

J'habite à la campagne.

Je confirme O.U; répond rarement ou en retard aux courriels, mais au téléphone pas de soucis, je les appelle assez régulièrement et les ai toujours: si occupés je fait le 5 et rappel auto dès qu'ils reccrochent

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! tout est arrivé aujourd'hui !! :laughing-smiley-012

 

Colis impeccables , pas de coups ni d'entailles, bref nickel.C'est parti vendredi dernier et donc arrivé ajourd'hui.

 

C'est quand même impressionnant la taille de sirius par rapport à mon ex-SVP , j'ose même pas imaginer une atlas...

 

Bref très heureux ce soir d'avoir mon cadeau de noël avant l'heure :be:

 

Y a plus qu'à patienter et attendre de meilleurs cieux pour tester tout ça :)

 

@+

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.