Aller au contenu

cherche job dans un magasin


nogo89

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai terminé mes études supérieures et je suis à la recherche d'un emploi dans un magasin d'astronomie! Je m'y connais pas mal et je peux faire des recherches pour m'informer des choses que je connais le moins! Ce travail me permettrait de financer mes études en astrophysique! Si vous connaissez un magasin en Belgique qui recrute, faites moi signe!

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, dans mon job j'ai eu l'occasion de voir défiler des centaines de candidatures (pas en astro...). Une des règles d'or c'est qu'un dossier qui comporte des fautes d'orthographe est très mal vu, voir rejeté.

 

Donc 5 fautes en 3 lignes... Il serait important de corriger ça, ne serait ce que pour t'habituer à ne plus en faire si tu déposes une candidature officielle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci Newton pour ton conseil! C'est vrai qu'ici je m'adresse aux internautes alors je n'ai pas fait très attention point de vue orthographe et sintaxe! Mais c'est vrai qu'il y a un début à tout! Sur ce, les propositions sont les bienvenues

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.