Aller au contenu

Asiair : fichiers perdus en mode Autorun


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J’ai terminé une session de 5 heures de prises de vues (lights et flats) mais au moment de rapatrier les fichiers de la carte SD sur l’ordi il n’y avait plus rien dans les sous-repertoires lights et flats du dossier Autorun. 

J’ai pourtant vérifié dans le logiciel Asiair avant d’éteindre l’Asiair de façon soft et d’éjecter proprement la carte que tous les fichiers y étaient. 

Quel erreur ai je pu faire alors qu’il me semble que je procède ainsi à chaque fois et que je n’ai pas ce genre de problème depuis 3 mois que j’ai l’Asiair. 

J’ai remis la carte dans l’Asiair que j’ai redémarré et effectivement, aucune image n’y est…

Autant convertir ma deconvenue (le mot est faible vu qu’il n’y a qu’une nuit claire par mois en ce moment ) en pédagogie.

Merci à vous. 

EDIT : Aucun problème avec l'Asiair mais avec celui qui l'utilise : 2 cartes SD qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau que j'ai interverties...il est temps d'aller se coucher ! J'ai récupéré mes fichiers.

 

Modifié par frazap29
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.