Aller au contenu

IC1848 + Comète12P


Messages recommandés

Salut les astro !

Bon je reviens après des mois de pluie nuages etc..

Je vous présente ic 1848 et la comète 12p du moment !

Malheureusement coté traitement je suis bidon ! et j’aimerais tellement pouvoir m’améliorer…

Coté prise :

ic1848 :

light 2*60s + 2*300s + 8*600s

dark 5*5s

Comète :

27*60s + 2*180s

Coté setup :

Asiair + heq5 + ts61 filtre optolong L-eXtreme + asi533mc + lunette guide asi120 

 

image.thumb.png.801601e12caec57682a71733bd84f3d8.png

 

image.thumb.png.7b8994377313ca7abed9eaf5e84a2e18.png

 

image.png.4801ebc690a8c141f9f362340e786c70.png

 

image.thumb.jpeg.d05f208ecf04451734bc53476483c40d.jpeg

 

Si quelqu'un veux bien traiter ou m'aider ses deux image et me dire quel est le processus pour envoyer les fichiers fit je suis preneur ! 

merci d'avance pour vos conseils !! 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images en .fit, tu peux les insérer directement en cliquant sur "choisir les fichier" (à droit de "insérer une de vos images") et l'insérer directement dans le message.

Sinon, tu la stockes sur un cloud (google, hotmail, ...) et tu copies/colle le lien pour partager le fichier.

 

Pour la comète, je vois que l'empilement est fait sur les étoiles. Tu dois normalement pouvoir le faire sur la comète, quelque soit le logiciel utilisé. Des personnes plus expérimentées pourront certainement te guider sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.