Aller au contenu

Nina comment lancer une séquence automatiquement au démarrage


florent01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

 

Savez vous si dans Nina , on peut lancer une séquence automatiquement au démarrage de NINA ? 

 

j'aimerais bien n'avoir qu'à brancher le PC et hop , tout démarre automatiquement avec le plugin target scheduleur 

 

merci !

 

Modifié par florent01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pense pas sur le simple fait, qu'il faut connecter tout les périphériques avant de lancer la session ... mais avec des scripts pourquoi pas !

Je viens de voir , il existe un plugin "Connector" afin de lancer la connexion de perif .. A voir !

Modifié par TuxAstro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai trouvé.  On peut charger et lancer une séquence en lançant Nina en ligne de commande avec les option -s (séquence) -r. 

 

 

Ensuite oui , il existe des plugin pour tout connecté.  Je resterais quand il fera beau , dans 2 ou 3 mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.