Aller au contenu

Salut !


36 chandelles

Messages recommandés

Ah y'a du monde ! Je m'intéresse un peu à l'astronomie depuis une petite dizaine d'années, en fait j'observe tout ce qui se trouve dans le ciel, de jour comme de nuit. J'ai une petite lunette astronomique (inutile de me demander ses dimensions, je ne les connais pas !), et une paire de jumelles, mais j'observe plus souvent à l'oeil nu ! Sinon, je n'hésite pas à parcourir la campagne à 2h00 du mat pour regarder une eclipse dans le meilleure endroit ! Enfin, en dohors des 9 planètes, de 2-3 constellations, je ne suis pas un expert en la matière. voilà !

 

:)

Pas obligatoirement, c'est ptet de l'expression "voir 36 chandelles"

 

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Nov 24 2004, 03:10 PM

Pas obligatoirement, c'est ptet de l'expression "voir 36 chandelles" :p

Sinon je sens que dans moins d'un an on va encore avoir une demande de changement de pseudo :D

 

Tiens oui, je ne me suis pas tenu à l'évidence... :mellow: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 06:56 AM

Merci beaucoup pour l'accueil, à l'evidence il est loin du 0 Kelvin  :lol: . Alors je me permets de vous offrir une tournée générale !

 

BIERE.jpg

 

 

Oh mais voilà quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique !!! :)

Ca me plait ! B)

Bienvenue 36 chandelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 06:56 AM

Merci beaucoup pour l'accueil, à l'evidence il est loin du 0 Kelvin :lol: .

Alors je me permets de vous offrir une tournée générale !

BIERE.jpg

Salut 36 chandelles ;)

 

c toi qu'on voit sur la photo ? De bon matin attablé devant... Mais oui ! :blink:

... 3 Tartines de Houblon Géantes ! :p Quelle santé ! :D

... ou s'agit-il du Sgt Pépère ? ( celui de Lonely Heart's Club Band ? ;) )

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites