Aller au contenu

Salut !


36 chandelles

Messages recommandés

Ah y'a du monde ! Je m'intéresse un peu à l'astronomie depuis une petite dizaine d'années, en fait j'observe tout ce qui se trouve dans le ciel, de jour comme de nuit. J'ai une petite lunette astronomique (inutile de me demander ses dimensions, je ne les connais pas !), et une paire de jumelles, mais j'observe plus souvent à l'oeil nu ! Sinon, je n'hésite pas à parcourir la campagne à 2h00 du mat pour regarder une eclipse dans le meilleure endroit ! Enfin, en dohors des 9 planètes, de 2-3 constellations, je ne suis pas un expert en la matière. voilà !

 

:)

Pas obligatoirement, c'est ptet de l'expression "voir 36 chandelles"

 

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Nov 24 2004, 03:10 PM

Pas obligatoirement, c'est ptet de l'expression "voir 36 chandelles" :p

Sinon je sens que dans moins d'un an on va encore avoir une demande de changement de pseudo :D

 

Tiens oui, je ne me suis pas tenu à l'évidence... :mellow: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 06:56 AM

Merci beaucoup pour l'accueil, à l'evidence il est loin du 0 Kelvin  :lol: . Alors je me permets de vous offrir une tournée générale !

 

BIERE.jpg

 

 

Oh mais voilà quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique !!! :)

Ca me plait ! B)

Bienvenue 36 chandelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 06:56 AM

Merci beaucoup pour l'accueil, à l'evidence il est loin du 0 Kelvin :lol: .

Alors je me permets de vous offrir une tournée générale !

BIERE.jpg

Salut 36 chandelles ;)

 

c toi qu'on voit sur la photo ? De bon matin attablé devant... Mais oui ! :blink:

... 3 Tartines de Houblon Géantes ! :p Quelle santé ! :D

... ou s'agit-il du Sgt Pépère ? ( celui de Lonely Heart's Club Band ? ;) )

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous ne nous comprenions pas, alors j'ai sorti un crayon et mon carnet à spirales, ce fut plus simple pour communiquer. Il tenta de décrire ce qu'il y avait de plus représentatif de sa culture, il me parla de sa planète de son histoire. Il m'expliqua d'où il venait, mais ce fut compliqué, car il décrivait à partir de son système... De plus, il était un peu gris, à cause de la smithwicks, il sortait des blagues qui ne faisait rigoler que lui, il cligntait de partout, il essayait d'immiter Alf etc. Bref, Dédé vint le chercher (Dédé c'est celui qui poireaute à l'entrée de la navette), il était en colère, il disait que c'était encore un coup à l'oublier sur place comme la dernière fois, que c'était pas du boulot pour un E.T. de son âge, qu'il n'avait pas que ça à faire, qu'il y avait encore à passer au garage pour la révision des 10000... Du coup E.T. s'énerva et beugla à qui voulait l'entendre qu'il n'était plus un gamin, qu'il voulait partir de sa maison, que Dédé était un vieux con... puis il se mit à pleurer et vomit. Bref, super soirée. Dédé le remonta dans le vaisseau, il s'excusa pour le dérangement puis retourna dans sa belle galaxie, sans omettre de rafler les dernières smithwicks.

Sacré E.T. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 06:56 AM

Merci beaucoup pour l'accueil, à l'evidence il est loin du 0 Kelvin :lol: . Alors je me permets de vous offrir une tournée générale !

 

BIERE.jpg

 

huummmm :amigos:

La tu me prends par les sentiments..

Avec ca, pas de blem pour voir le quadruple amas de persée, les soeurs jupiter et le double amas M13 :D

Une soirée astro bière, bonne idée :p

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par 36 chandelles@Nov 30 2004, 06:09 PM

Merci, mais servez-vous il en reste !

 

Erdingerbier.gif

 

Dis donc t'es alcolo toi? :D

Tu vas finir par transformer le forum en pub pour bières..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 30 2004, 11:14 PM

Mais non, mais non ! :)

 

Oui, ne t'étonne pas qu'on les retire parfois : il y a déjà eu quelques "plaintes" concernant les sujets qui finissaient toujours en délire. On pousse donc un peu la modération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.