Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous.

Ayant fait évoluer mon setup, j'ai maintenant une WandererBox Pro V3 pour alimenter le tout.

J'ai donc de connecté dessus :

Caméra PO Poséidon

EQR Pro

Panneau à flat motorisé Wandererastro

mini pc Mele

Résistance chauffante pour la lunette.

Avec en USB, bien sûr, focuseur, etc.

Le problème, c'est que je me retrouve avec une alim (de chez Amazon...) qui, une fois tout allumé, tombe à 11V voire 10.4V avec 40W affiché. Pas assez pour alimenter le tout et pas assez de jus....

J'ai deux entrées d'alimentation sur la power box, je pensais en brancher une deuxième. Déjà, est-ce que ça passerait?

La meilleure solution : Trouver une alimentation qui délivre assez de jus.

Laquelle me conseillez-vous? sachant que les fiches sont en 5.5 et 2.5

Sinon j'avais pensé à une alimentation de ce type :

https://www.amazon.fr/Greluma-dalimentation-transformateur-commutation-Convertisseur/dp/B0C6D38TPK/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1JC2YYZF2FWI0&dib=eyJ2IjoiMSJ9.-alFTw9rcAEpeEWp-f4pg_wO8XpSpvQ0Lg5GnfLU43wdPy-8bGmYqzb5Tikk5_rEnMTeBrbJcJ5UQed71p6OMR_snnnmigo-xv1xjNg1fADY5MCtzbEk_kL4U4J8WBsotuIPkTDMSgoa6lA3seHMdqPn26B-I4kc2LAZySQAKHSNGlHzL53QlDYSD-JnCU2QzEn3uQO4b9mIh8SC5XV7WW0QWUK-wxzLwjaPcN0ZdrcHqqGZADg1IzuBqrc86pO-8QEiF6bzvzPv57Dk04vpaEHFeNI8lBFasMYFVWLKk68.P4nn-By73ybhQJUFU6CER_0JKbPjMdHa4X3zwpKqoTI&dib_tag=se&keywords=Alimentation%2B12V%2B20A&qid=1744196907&s=industrial&sprefix=alimentation%2B12v%2B20a%2Cindustrial%2C92&sr=1-5&th=1

Le problème c'est que ce n'est pas étanche

Des avis ou solution?

Nico

Modifié par Nicoastro83
Posté (modifié)

Non, je n'ai pas remarqué que ça chauffait et elle a plus de 3 ans. Ce que lui trouve de bien c'est qu'elle a deux sorties, une pour ma caméra et l'autre pour le reste (monture, focuser, résistances chauffantes, hub USB). J'ai mis un fusible sur chaque voie.

Les prises viennent du commerçant américain et la boite de son concurrent le chinois pressé. Si tu as un fer à souder, de la gaine thermorétractable et une perceuse, il n'y a rien de bien compliqué.

Modifié par krotdebouk
Posté
  Le 09/04/2025 à 11:39, krotdebouk a dit :

Non, je n'ai pas remarqué que ça chauffait et elle a plus de 3 ans. Ce que lui trouve de bien c'est qu'elle a deux sorties, une pour ma caméra et l'autre pour le reste (monture, focuser, collier chauffants, hub USB). J'ai mis un fusible sur chaque voie.

Les prises viennent du commerçant américain et la boite de son concurrent le chinois pressé. Si tu as un fer à souder, de la gaine thermorétractable et une perceuse, il n'y a rien de bien compliqué.

Voir davantage  

Oui j'ai tout ça au taf ;)

Si ça peut m'alimenter la power box sans problème ça peut être intéressant. Je suis limité à 19A sur la box, ça devrait aller

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.