Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

je suppose que d'installer la dernière version de Cuda ne sert toujours à rien étant donné que PIX ne fonctionne que sur la version 10.38 ?

CUDA Toolkit 12.9 Available Now

Merci

Eric

Posté

Alors de mon point de vue, Pix n'est pas absolument limité à une version de CUDA.

CUDA a par contre un tableau de compatibilité de versions selon le modèle/génération du GPU de la carte.

Posté
  Le 12/05/2025 à 09:37, Petitprost a dit :

Donc je peux l'installer ?

Voir davantage  

Pas forcément, il faut vérifier que ton modèle de carte/GPU est compatible avec ce niveau de CUDA.

En fait, tu as qq part une matrice de compatibilité

https://forums.developer.nvidia.com/t/cuda-compatibility-between-nvidia-rtx-a5000-and-geforce-rtx-4060-ti/264216

Mais il faut auparavant connaître la microarchitecture de ta carte et son GPU.

(En colone en haut)

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Version 12.9 installé et pas de soucis avec PIX .

Par contre pour Tensorflow.dll j'ai la version 2.10 , y a t'il une version plus récente ?

Posté (modifié)
  Le 12/05/2025 à 11:47, Petitprost a dit :

Version 12.9 installé et pas de soucis avec PIX .

Par contre pour Tensorflow.dll j'ai la version 2.10 , y a t'il une version plus récente ?

Voir davantage  

Tu as récupéré ta Tensorflow.dll qui fonctionnait  avec la suite rc-astro et écrasé celle par défaut dans pix, c'est bien ça ?

En fait oui, il ne sembe pas y avoir d'évolution flagrante sur ce point d'après moi...

Modifié par 180Vision
Posté

Bonjour,

Je viens de remplacer (provisoirement) la version 2.9 de Tensorflow.dll par la version 2.15 mentionnée au dessus, et les process RC-astro n'utilisent plus mon GPU.

Je suis donc revenu à la 2.9 et ça refonctionne.

Bizarre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.