Jump to content

Recommended Posts

Posted

Yo les Nakamas, ( je poste très peux désolé) 

 

Étant partenaire ( non rémunéré ) en temps que créateur de contenu insta et Tik tok, avec  l'entreprise dwarf lab. 

 

Et ayant le droit de dire ce que j'en pense. 

 

 

Du coup après un ans de test , ce petit dwarf 3  tiens parole, malgres des débuts d'applications compliqué l'entreprise a su gérer correctement. Plus de soucis de connexion.

 

En terme photo je peux vous dire que je le préfère à mon Seestar S50. Le champs large rend la photo de nébuleuse plus facile que le mode mosaic du seestar.

 

 

Comme on peut le voir C20 est vraiment sublime après traitement, car oui avec l'application on a direct la fonction traitement qui se nomme Stellar studio ❤️.

 

Encore un peu perfectible mais ça va dans le bon chemin.

 

J'adore ces appareils connectés, j'adore aussi mon Visuel avec mon set up celestron C5. Mais j'avoue être vraiment fan de cette facilité à prendre sa photo 

 

 

Le lien pour les intéressés et curieux 😉 

 

Dwarf 3 : https://dwarflab.com?aff=102

Mon insta : https://www.instagram.com/p/DLjm9aXI0By/?igsh=cXFscm0wN3lrYTBu.

 

 

 

Merci de m'avoir lu 

 

IMG_20250629_005143.thumb.jpg.6cad8c3c0dc406ba9a33a3f2e76e08eb.jpgIMG-20250701-WA0007(1).thumb.jpg.27f0d906fe42d8b27e3fee4d5841fe11.jpg

  • 4 months later...
Posted

Bonjour,

 

Nous masquons ce post en raison de son contenu publicitaire.

 

Comme le stipule la charte de Webastro, la publicité directe ou indirecte est interdite sur le forum.

 

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

La Modération 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

Announcements

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.