Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai enfin rattrapé mon retard depuis la V3.7.3. Principale nouveauté attendue par beaucoup d'entre vous, LE LIVE STACKING ! En version bêta mais fonctionnel et simple d'utilisation.

Sinon, je vous met aussi la liste du blog de Jasem avec toutes les modifications et nouveautés de chaque version de la 3.7.4 à la 3.7.8. 

Par ailleurs, le compte rendu de séance avec Stellarmate est prêt, reste à préciser quelques points avant diffusion.

Bonne lecture

Nouveaute-3.4-3.8.pdf Manuel utilisateur Kstars-Ekos v3.7.8.pdf

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté (modifié)
il y a 39 minutes, rmor51 a dit :

Stellarmate est prêt, reste à préciser quelques points avant diffusion.

Cool !! :)

Merci !

Modifié par michelsonia
Posté

J'ai omis de signaler que près de la moitié du document concerne le planétarium qui regorge de fonctions très intéressante aussi bien pour du visuel que pour de la photo.

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Voilà le setup utilisé pour le test.

On voit la prise CPL en bas. Avec le fil d'alimentation du Stellarmate Pro 256 Go, pas d'autres fils extérieurs au setup.

Depuis, j'ai connecté l'EAF et le EWF sur la RisingCam, plutôt que sur le Stellarmate.

IMG_20250811_140839.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.