Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous , un adhérent de mon clubs essaie de lancer son entreprise.si ça vous dit des l’aider un peu.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire personnellement, car ce message me tient à cœur.

Je m’appelle Clément, j’ai 18 ans, je pratique l’astronomie au Club Jupiter à Roanne, et je consacre depuis trois ans une grande partie de mon temps à un rêve : rendre l’espace accessible à tous.

Ce rêve a pris la forme d’un projet appelé Tout Savoir sur l’Espace (TSE) — une initiative visant à créer une boutique en ligne dédiée à l’univers spatial, dont les bénéfices serviront à financer des ateliers, animations et expositions gratuites dans les écoles et les clubs partout en France.

🎯 J’ai lancé il y a quelques jours une campagne de financement participatif sur Ulule, et nous avons déjà dépassé les 700 €.

Mais cette campagne est une campagne “tout ou rien” :

👉 si l’objectif de 8 000 € n’est pas atteint, je ne reçois rien et le projet ne pourra pas voir le jour.

Pour qu’Ulule valide et crédibilise le projet, il faut atteindre au moins 30 % du montant total (soit 2 400 €) dans les premières 48 heures.

C’est pourquoi je fais appel à vous — non seulement pour un don, même modeste (à partir de 5 €), mais aussi pour partager la campagne un maximum : auprès de vos adhérents, membres, amis, ou partenaires.

Je crois sincèrement qu’ensemble, nous pouvons donner une nouvelle dimension à la vulgarisation astronomique, accessible à tous les publics 🌍

🎁 Chaque contribution donne en plus une chance de gagner la Box Kepler (valeur 120 €), un coffret unique sur l’exploration spatiale.

Je joins à ce mail un flyer que vous pouvez diffuser.

Merci du fond du cœur à tous ceux qui prendront quelques minutes pour aider ou relayer ce message 💙

C’est une aventure humaine avant tout — et chaque geste compte vraiment.

➡️ Voici le lien de la campagne : https://fr.ulule.com/toutsavoirsurlespace

https://fr.ulule.com/toutsavoirsurlespace/?utm_campaign=presale_219301&utm_source=shared-from-Ulule-Checkout-on---http.referer--&utm_medium=uluid_4775799

Avec toute ma gratitude,

PXL_20251011_212618180.RAW-01.jpg

PXL_20251011_212609910.RAW-01-EDIT.jpg

3.png

2.png

IMG-20250414-WA0019.jpg

Participez à la campagne de financement ! pub.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.