Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello!
J'ai un problème avec les logiciels.
Mes caméras ne donnent pas d'image mais les programmes détecte la sorte de caméra utilisé.

J'ai installé, Sharcap sur mon nouvel ordinateur.

Fire Capture détecte bien et donne l'image de ma ASI294MC PRO mais pas Sharpcap.
Sur mon vieil ordinateur Sharpcap détecte le modèle de caméra et donne l'image aussi de temps à autre.

Les caméras sont une SV105C et une SV305C PRO sont détectées mais ne donne pas d'image.

Elles fonctionnent bien sur mon Sharpcap sur mon vieil ordi?

Elles fonctionnent, la SV105C, 1 fois sur 30 essaies... Sur mon mini-PC WIN11 PRO.

Mais tout fonctionne sur mon vieux Laptop avec WIN11 Familiale.

Bizarre ce problème?

Posté

Bonjour,

Difficile de répondre, il faudrait avoir quelques informations complémentaires :

- Que veut-dire "ne donne pas d'image" : est-ce que le fichier image est créé ?

- Si le fichier image est créé, l'image est-elle complètement noire ?

- Quel est l'objet visé, l'instrument utilisé, le temps de pose ?

Vu le nombre de combinaisons testées (PC/caméras/logiciels), est-ce que le problème ne viendrait pas du câble USB entre les caméras et les ordinateurs ? Est-e que le câble utilisé est le même à chaque fois ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.