Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Depuis une mise à jour de l’ASIAIR récente, je n’arrive plus du tout à autoguider avec le combo ASI2600MC DUO / filtre L-Ultimate.

Info importante : cela fonctionnait merveilleusement bien avant et mon train optique n’a pas du tout été modifié.

Mon problème est le suivant : lorsque j'installe mon L-Ultimate avec ma 2600mc duo j’obtiens cet affichage très sombre. Pourtant je suis en plein milieu de la VL.

597849316_10236528140321233_1795372208474489805_n

Le gain de la 220 est déjà à 600 et 4s de pause, ce qui me parait très excessif je le concède.
Mes anciens paramètres étaient à 450 pour le gain et 2s de pause (avec filtre).

- Est-ce qu’il y a désormais un réglage particulier dans l’interface de l’ASIAIR (Plus) ?
- Est-ce que depuis les dernières mises à jour, le pipeline d’autoguidage est devenu plus strict?

Hors filtre, les étoiles dans le champs sont bien détectées et l’autoguidage fonctionne à merveille.

Merci d'avance pour vos conseils avisés  :wink:

Posté

j'ai constaté l'interface plus sombre deja en octobre, mais ca n'a pas eu d'influance sur mon guidage avec filtre. j'ai pousser un peu le gain (sur High qui est une valeur préprogramé, masi pas si elevé que ca, pas 600.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.