Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour toutes et tous 

Nouveau dans se monde fascinant , quelques essais l an dernier et reprise cette année avec du nouveau matériel 

Quelques belles photos et vidéo avec un smartphone sur une lunette 90/900 ? Suite a souci de mobilité je ne pourrais plus me pencher dans le PO ...........

Donc je suis passer au Newton   PO a hauteur de vu   :laughing-smiley-012,j aimerais savoir si quelqu un a déjà utiliser un Olympus tough tg6 pour photos et vidéos ? 

D avance merci a tous 

Posté

On utilise jamais ce type d'appareil photo compacte simplement parce que on peut pas retirer l'objectif et le connecter sur le porte oculaire. Mais c'est un appareil recent, doit etre bon.

Sinon, les lunette, avec un renvoie coudé et une chaise ca marche bien aussi. Mais un newton c'est mieux.

Posté
il y a une heure, Ant-1 a dit :

On utilise jamais ce type d'appareil photo compacte simplement parce que on peut pas retirer l'objectif et le connecter sur le porte oculaire. Mais c'est un appareil recent, doit etre bon.

Sinon, les lunette, avec un renvoie coudé et une chaise ca marche bien aussi. Mais un newton c'est mieux.

Bonjour Ant-1 

Merci pour se retour, en effet y a pas de moyen de le connecter sur le PO , je vais voir si il y a quand même un moyen de fabriquer une bague !!!

Je l utilise sur un binoculaire pour de la macro 👍 c est top .Il y a des modes photos de  nuits  c est pour sa que je pense qu il serait bien ...

Oui pour la chaise ,mais un peu compliquer pour moi ,le newton bien juste a hauteur 

Encore merci 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.