Aller au contenu

Un nouveau venu de la Bretagne!!!


orionm42

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes!!!:)

 

Cela fait longtemps que je regarde les posts qui passe sur ce forum!!!

 

Je me presente: Je m'appelle Dimitri, j'ai 15ans, j'habite en Bretagne (Vannes). Je pratique l'astro depuis 2ans1/2 maintenant!! J'ai un SW 200/1000! J'ai commence a faire de la photo grand champ en parallele, et je commence la photo au foyer!!!;)

 

J'espere qu'il y a du monde qui habite pas trop loin de chez moi pour que l'on puisse faire des observations en commun!!!

 

Astroamicalement

 

Dimitri:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi breton :) et bienvenue sur le forum.

 

Moi je suis de brest et j'observe dans les monts d'arrées ,si tu veux venir un jour, on pourra faire une soirée :)

 

il est rempli de bretons ce forum:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

non il y a pas de club par la

le seul club qui y observe c'est le club des bretons de webastro ;)

 

je sait pas ce qu'il y a sur vannes comme club, mais a pontivy il y a un club tres actif

 

en tout cas en (seulement) 2 ans et demi tu fais beaucoup de choses deja

tu as deja publie des photos sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas publie sur le forum webastro, mais j'ai beaucoup publie sur astrosurf, mais ma premiere image qui ne ressemblait a rien du tout, mais vraiment a rien, je l'ai publie. Pour te dire, une lune defocalisee.. et oui, j'avais oublie:), quand j'y repense, je me trouve bete, car mainetant, c'est peut etre ce qui me prend le plus de temps.....

Pour le moment je ne suis pas en mesure de vous montrer les photos, je vais essayer de rechercher le lien sur astrosurf de ma derniere, le double amas de persee..