Aller au contenu

Aube sur la ville...

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Une planète sur la ville. :rolleyes:

Ca m'arrive aussi, ces moments magiques, Vénus ou Mars au-dessus d'une station de métro, la Lune dominant la Grande Arche, et moi planté-là, au milieu d'un empressement urbain matinal...

Belle saisie de l'instant.

Totalement immersif, l'impression d'être spectateur et non lecteur.

Etre lecteur surpasse être spectateur...;)

Comme disait Verlaine: "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"

C'est là où il parle de "ce rêve étrange et pénétrant", non ? :cool:

Posté

Oui, la lecture laisse à l'esprit le loisir de vagabonder, alors que le visuel le contraint...

Et c'est bien "mon rêve familier" ;)

"Car elle me comprend, et mon coeur transparent

Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème

Pour elle seule, [...]"

• 2 années plus tard...
Posté

tu dors comme une bienheureuse au bout de mon fil, vaincue par ta fatigue et mon silence tandis que je relis ces lignes... plus de deux ans après!!!! Je comprends désormais tout ce qui nous rapprochait et que je ne savais pas à ette époque

Belle nuit, Lasilla, dors bien!!!! :love:

Posté
tu dors comme une bienheureuse au bout de mon fil, vaincue par ta fatigue et mon silence tandis que je relis ces lignes... plus de deux ans après!!!! Je comprends désormais tout ce qui nous rapprochait et que je ne savais pas à ette époque

Belle nuit, Lasilla, dors bien!!!! :love:

Il est amoureux :be:

Posté

ArchéopostastroWA.

En plus je ne me souviens pas de ce post. Un vrai plaisir de le lire.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

C'est vrai, je relisais aussi, et je me disais: elle a encore déménagé? Si vite? Mais quoi, il y a une semaine elle était à Communay, ou à côté, comprends plus rien, moi! Et puis que fait Vénus déjà dans le ciel du matin? Hier elle était du soir :?:

Rob, t'es un Grand Couillon de ressortir des trucs comme ça! En plus, c'était bien joli....

:D

Posté

couillon ou pas, ça fait plaisir de lire des trucs comme ça!

Moi, je me suis relu toute la série du début de 2008, et de la fin 2007 de Lasilla, au moment où j'ai découvert Weba par le biais de ses CROAs, de ceux de Taka et de Zozo!!!!

Miam, je me suis régalé!!!!

Posté
couillon ou pas, ça fait plaisir de lire des trucs comme ça!

Moi, je me suis relu toute la série du début de 2008, et de la fin 2007 de Lasilla, au moment où j'ai découvert Weba par le biais de ses CROAs, de ceux de Taka et de Zozo!!!!

Miam, je me suis régalé!!!!

Ouaip, mais c'est vraiment dommage qu'ils se font de plus en plus rares :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.