Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Heureux d'avoir pu profiter d'une éclaircie hier (de courte durée ), j'ai ressorti la raquette pour mieux régler le chercheur.  J'ai fini ma session en demandant à ma monture (EQ8-R-Pro) de se remettre en position home pour parquer.  Tout s'est bien passé. Mais il met beaucoup de temps pour y arriver : il part dans l'autre sens, bouge sur les deux axes, passe la position visée, revient tout doucement... repart dans l'autre sens pour atteindre la bonne position. 

Est-ce normal ? Si oui, pourquoi il fait ça ? S'il sait où il est, pourquoi l'instruction avec une position donnée et connue ne lui permet pas 'y accéder directement ?

Posté

Salut,

Il y a une fonction auto Home sur cette monture, qui permet de retrouver la position home quand on a par exemple eu une coupure de courant (jamais testé sur la notre, mais on a justement eu une coupure cette nuit. Pas sûr de vouloir tester cependant, car en remote) : c'est le comportement quand on l'active.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.