Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas passer en mode bulb depuis mon apn et aussi depuis mon asiair mini ? Ça bloc à 30''.

Si j'éteins ľ Asiair ça fonctionne.

Pour précision, je commence seulement ľ astrophoto et je suis en cours ď essai du matériel enfin assemblé (batterie, apn, monture, lunette guide)

Matos : Sony A7, lentille Sigma 105mm monture Star Adventurer sky watcher gti, asiair mini.

Ľ apn est connecté sur le port de déclanchement à distance de ľ apn et sur le port USB.A  côté Asiair. Ľ apn est réglé en mode " PC à distance ".

Merci de vos réponses

Posté

j'ai un apn sony A6400. le bulb est bloqué par certaines options. par exemple si je met le mode silencieux, le bulb plus dispo, donc il faut pas mettre en silencieux. il y en a d'autre. teste le parametre et regarde si ca donne acces a Bulb. 

Tu peux chercher sur youtube aussi comment mettre bulb sur mirorless sony. les tuto sont en anglais mais il y en a .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.